Aide
Aide Donner des cours
Jeune pianiste concertiste donne cours de piano pour enfants et adultes 60CHF/h
Ioja
Genève 
1h Répond en 1 heure
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Jeune pianiste concertiste donne cours de piano pour enfants et adultes

Jeune pianiste, Master à Haute Ecole de Musique, Lausanne, propose des cours de piano pour tous niveaux, en français,anglais,italien et roumaine.
Possibilité de déplacement.
Première leçon gratuit.

Infos pratiques sur Ioja

J'enseigne le piano.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je me suis connectée, ce mois-ci.

Expériences de Ioja

Professeur remplaçante à le Centre Artistique de Lac(Juin 2014-Novembre 2014) Geneve, Suisse
Professeur privé depuis 2008
Pianiste remplaçante au Conservatoire populaire à Genève

Curriculum Vitae de Ioja

Née à Bacau en Roumanie, Edith Ioja a débuté l’étude du piano à l’âge de quatre ans. Depuis sa plus tendre enfance, elle a participé à différents concours et a gagné plus de quinze prix, tels que les Olympiades Nationales de Musique Moldave (2000) ou le Concours Printemps Artelor Bacau (2001).
En Italie depuis 2002, elle a poursuivi ses études de piano au Conservatoire G. Verdi de Turin en obtenant un Bachelor avec le professeur Claudio Voghera et a terminé, parallèlement, une brillante Maturité scientifique. Elle a suivi les cours de perfectionnement en piano et en musique de chambre avec les professeurs Enrico Pace, Jean-François Antonioli et Bruno Canino. En Italie, elle a gagné plusieurs concours nationaux et internationaux.
Dès l’âge de huit ans, elle a donné de nombreux concerts, comme soliste ou avec orchestre en Roumanie, France, Suisse, Espagne et Italie. Elle a joué sous la direction de Giuseppe Ratti et Ovidiu Balan.
En 2013, elle été résulté la plus jeune semifinaliste dans Città di Cantu, International Piano et Orchestra Compétition, où elle a gagné le prix spécial du jury.
Très engagée dans la musique chorale, Edith Ioja a suivi avec succès le cours de direction chorale « Il respiro è già canto » tenu par Dario Tabbia. Elle as terminé le Master en concert en piano à la Haute École de Musique de Lausanne dans la classe de Jean-François Antonioli.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de piano à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.