Aide
Aide Donner des cours
Violoncelliste diplômée donne cours à domicile de violoncelle et solfège pour tous niveaux (Lausanne,Etoy,Morges, Allaman...) 50 CHF/h
Lucie
Etoy 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Violoncelliste diplômée donne cours à domicile de violoncelle et solfège pour tous niveaux (Lausanne,Etoy,Morges, Allaman...)

Je propose des cours de violoncelle pour tout ages, tous niveaux, et tous horizons:

Que vous soyez déjà dans un cursus de type conservatoire, en tant que répétitrice, et pour vous aider à préparer vos concours.

Ou bien si vous avez choisi ce bel instrument de 7 à 77 ans, pour aborder des répertoires classiques, jazz, rock, être capable d'improviser...etc

Mon enseignement se base sur l'écoute de l'élève, afin de lui transmettre des techniques et des savoirs solides, dans le plaisir de la musique.

L'enseignement du solfège peut se faire à part, avec une approche très ludique, ou alors être intégré dans l’apprentissage de l'instrument!

Le tarif de 50 CHF / heure est valable uniquement à Etoy.
Pour les cours à votre domicile à Lausanne, Morges, Allaman... le prix est de 55 CHF!

Infos pratiques sur Lucie

J'enseigne le solfège, l'improvisation musicale, le violoncelle.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Lucie

Professeur particulier de violoncelle et solfège depuis plus de 6 ans

Enseignante pendant plusieurs années en violoncelle, solfège, et éveil musical au sein de l'école de musique "la croche" , l'école municipale de musique de Anse, ainsi que l'école municipale de Lentilly.

Participation à de nombreux stages de pédagogie, apprendre autrement, body percussion...

Curriculum Vitae de Lucie

Lucie Göckel est née le 24 avril 1994, dans une famille de musiciens.

Elle commence le violoncelle et sa formation musicale (solfège, chant, harmonie, écriture, histoire de la musique, orchestre, musique de chambre...) dès l'age de 6 ans au Conservatoire National de Région de Marseille, où elle se perfectionne dans la classe d’Odile Gabrielli.



Très vite, elle se produit en concert en soliste ou dans le cadre de l'orchestre du conservatoire au Théâtre National de la Criée, à l'abbaye de saint-Victor, à l'église du sacré Cœur, à l'église saint Michel, au Palais du Pharo, au théatre du Lacydon au sein de la "troupe lyrique méditéranéene" aux concerts de musique de chambre à l'Opéra de Marseille... et lors de festivals tels que le "Festival de Musique Sacrée de Marseille", les "Flaneries d'Arts", les "Floraisons Musicales", "Evohé"...



Titulaire d'un baccalauréat littéraire option théâtre, elle obtient à la suite de ses études musicales un D.E.M , récompensé en violoncelle par un premier prix à l'unanimité du jury pour son interprétation des œuvres de J.S Bach, C.Saint Saens, et D.Popper.



Elle intègrera par la suite la classe d'Augustin Lefèbvre au conservatoire à rayonnement régional de Lyon, où elle se perfectionnera pendant deux années.

Actuellement, Lucie Gockel étudie à la Haute École de Musique de Lausanne, dans la classe de Patrick Demenga. Passionnée par l'enseignement, elle étudie pour obtenir un master pédagogique.

Elle a également la chance de pouvoir bénéficier du prêt d'un violoncelle crée par Jeremy Chaud, grâce à l'association "talents et violoncelles".

50 CHF/h tous les tarifs
1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus