Page d'accueil
Donner des cours
,
Rechercher autour de moi Online

Top ville

Page d'accueil
Donner des cours
Excellent
avis sur

Notre sélection de professeurs
d'aide aux devoirs à Chêne-Bougeries

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 5.0 étoiles et plus de 3 avis.

26 CHF/h

Les meilleurs prix : 100% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 26 CHF

14 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 14h.

Apprendre n’a jamais
été aussi simple

2. Organisez vos aide aux devoirs

Échangez avec votre prof d'aide aux devoirs pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

3. Vivez de nouvelles expériences

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs et masterclass pendant 1 mois. Une année pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses à Chêne-Bougeries.

Les questions fréquentes

? Quel est le tarif moyen d’un aide aux devoirs à Chêne-Bougeries ?

Le prix moyen d’un aide aux devoirs à Chêne-Bougeries est de 26 CHF.


Les tarifs sont variables en fonction de: 

  • l’expérience du professeur de aide aux devoirs
  • le lieu du cours (en ligne ou à domicile) et la situation géographique 
  • la durée et la fréquence des cours

97% des professeurs offrent la 1ère heure de cours.


Découvrez les tarifs des professeurs proches de chez vous (1224).

? Pourquoi prendre un aide aux devoirs à Chêne-Bougeries ?

Des aide aux devoirs avec un professeur expérimenté sont l’occasion de progresser plus rapidement.


Vous choisissez votre professeur et vous planifiez en physique ou à distance vos cours en toute liberté !


Une messagerie vous permet d’échanger directement avec le professeur pour choisir et organiser vos cours en toute sérénité.


Un moteur de recherche vous permet de trouver la perle rare parmis des centaines de professeurs particuliers à Chêne-Bougeries .


 Lancez facilement votre recherche en 1 clic.

? Combien de profs disponibles pour donner des aide aux devoirs à Chêne-Bougeries ?

25 profs de aide aux devoirs proposent de vous aider en aide aux devoirs.


Vous pouvez parcourir leurs profils et choisir celui qui conviendra le mieux à vos attentes à Chêne-Bougeries.


Choisissez votre cours parmi + de 25 profils.

✒️ Quelle note moyenne est attribuée aux profs d'Aide aux devoirs à Chêne-Bougeries ?

Sur un échantillon de  3  notes, les élèves attribuent une note moyenne de 5.0 sur 5.   

 

En cas de problème avec un cours, un service client est disponible pour trouver une solution rapide (par téléphone ou par mail 5J/7).


En savoir + sur les questions les plus fréquentes.

Envie d’apprendre l'Aide aux devoirs ?

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux d' Aide aux devoirs à Chêne-Bougeries!

Voir plus de professeurs C’est parti

Etre accompagné par les meilleurs professeurs de Chêne-Bougeries pour vous aider aux devoirs

L'éducation des enfants et la ville de Chêne-Bougeries dans le canton de Genève

Chêne-Bougeries est une charmante commune en Suisse dans le Canton de Genève. La population en 2020 était de presque 13 00 habitants et la langue parlée est le français. La commune de Chêne-Bougeries englobe les quartiers de la Gradelle, de Conches et de Grange-Canal. Elle partage également sa frontière avec Cologny, Chêne-Bourg, Thônex, Veyrier, Vandoeuvres et Genève. Étant une commune ayant principalement des quartiers résidentiels, plusieurs familles s'y retrouvent. Ceci donne lieu à la construction de nombreux centres de formations, telles des écoles primaires, secondaires et d'autres centres de formations professionnelles. Ceci étant dit, il est important d'apporter une richesse à la population étudiante de cette commune, en lui offrant tous les outils et un soutien éducatif les accompagnant à leur réussite. Cette assurance apportée à la vie étudiante venant enrichir leur éducation s'offre sous plusieurs formes. Voyons, par exemple, l'aide aux devoirs.

L'aide aux devoirs : une assurance à la réussite scolaire ainsi qu'une thérapie ?

Qu'est-ce que l'aide aux devoirs et qu'apporte-t-elle à votre famille ? Avez-vous besoin d'une assurance par rapport à la réussite de l'éducation de votre enfant ?

L'aide aux devoirs est une activité parascolaire, c'est-à-dire qu'elle se déroule généralement avant ou après les heures de classe. Dans le canton de Genève, la gestion de l'activité d'aide aux devoirs pour les jeunes au niveau primaire prend beaucoup d'ampleur grâce à l'écart retrouvé entre les horaires de travail des parents et les heures d'école. En effet, après les heures de cours, plusieurs enfants de l'école primaire sont inscrits à diverses activités parascolaires. Ces activités parascolaires viennent à la fois enrichir leur scolarité et combler le temps jusqu'à ce que leurs parents finissent de travailler.  Les centres d'écoles primaires à Chêne-Bougeries et dans le canton de Genève offrent de plus en plus ces activités et la diversité ne fait qu'augmenter. Que votre enfant souhaite apprendre l'anglais dans un centre à Chêne-Bougeries, pratiquer une activité de sport dans un gymnase, suivre des cours de soutien scolaire ou d'aide aux devoirs pour un travail en français, anglais, allemand, histoire, physique ou maths, plusieurs services d'activités parascolaires restent à votre disposition. Accessibles en dehors des heures scolaires et des écoles, elles peuvent d'autant plus être accessibles lors des vacances scolaires !

Le service d'aide aux devoirs est un cours de soutien scolaire adapté offert par un répétiteur(trice) particulier dès l'enfance et également aux jeunes adultes de tous les cycles, qu'ils soient dans un centre d'école primaire ou au collège. Pour tous les âges, cet accompagnement apporté par une tierce personne, tel un stagiaire, aiderait l'enfant à apprendre de nouvelles choses et à réaliser ses devoirs à l'aide de divers supports pédagogiques. Pour assurer une meilleure expérience et une plus grande confiance dans ses matières à l'école, il est important de venir en aide aux étudiants en besoin. Tous les devoirs assignés par les professeurs ou le stagiaire, ont pour but de faire exercer les acquis enseignés en classe et ainsi les assimiler. Ils permettent également aux professeurs et au stagiaire de savoir si l'enfant a bien compris la matière enseignée et s'il est capable de l'appliquer. C'est pour cette raison que l'aide aux devoirs, en cas de besoin, est une forme importante de soutien facultative visant à enrichir, améliorer ou à combler la formation enseignée dans le cursus scolaire. L'aide aux devoirs est en quelque sorte en forme de thérapie, venant accompagner des jeunes en besoin à réussir avec assurance. Cette réussite mène à une meilleure santé mentale, une meilleure estime de soi et tout cela en assurant en même temps une meilleure gestion de son éducation. En effet, ce n'est pas que le sport qui peut prendre forme de thérapie pour la santé mentale, mais aussi des cours d'aide aux devoirs, donnant une assurance à sa réussite.

L'activité parascolaire d’aide aux devoirs à Chêne-Bougeries avec un répétiteur(trice) Superprof

À chaque année, les ressources sont de plus en plus accessibles grâce à la technologie et bien évidemment, l'enseignant. En effet, il existe plusieurs plateformes offrant des cours particuliers, des services de tutorat, de soutien scolaire et d'aide aux devoirs dès l'enfance, c'est-à-dire aux enfants du primaire, et ce même jusuq'au collège. Si vous êtes répétiteur(trice), enseignant, stagiaire, ou passionné par l'éducation, vous pouvez même rejoindre ces nombreuses plateformes en tant que formateur/trice. Faisant partie de ces plateformes, Superprof offre dans le canton de Genève et ailleurs depuis maintenant quelques années une gamme de cours particuliers adaptés aux besoins d'apprentissage de chacun. À Chêne-Bougeries l'enfant peut se permettre, à l'aide de la page de Superprof de choisir un répétiteur(trice) particulier d'aide aux devoirs dans les matières qu'il souhaite renforcer. S'il souhaite par exemple apprendre davantage  sur certaines matières ou recevoir de l'aide en mathématiques, en physique, en français, en anglais ou en histoire durant sa première année à l'école ou lors de ses vacances scolaires, il peut faire appel à un répétiteur(trice) Superprof spécialisé dans ces matières. Le service en ligne Superprof regroupe chaque répétiteur(trice) par sa spécialité d'enseignement et sa région. La majorité des professeurs ou le stagiaire vont offrir leur tout premier cours à l'étudiant sans frais CHF pour assurer la compatibilité entre l'étudiant et le répétiteur(trice). Les cours d'appui coûteront par la suite en moyenne 21 CHF par heure. Les coûts en CHF sont établis par le répétiteur(trice) en fonction de plusieurs facteurs comme le niveau enseigné, les années d'expérience et les années de formation de ce dernier. On retrouve également les avis laissés par les anciens élèves. À Chêne-Bougeries, la page de Superprof regroupe les meilleurs professeurs particuliers d'aide aux devoirs pour tous les cycles, offrant des cours à domicile, en ligne ou dans un centre de formation de votre choix. Superprof est accessible dans la langue de votre choix, que ce soit l'anglais, le français ou l'allemand par exemple. À cet égard, le site est organisé de sorte à faciliter les recherches. Si on recherche un répétiteur(trice) de mathématiques ou en physique, il suffit de lancer une recherche en ligne sur le répertoire de Superprof tout en précisant les critères désirés ! Le répétiteur(trice) particulier ainsi que la matière, l'horaire et le lieu sont des choix qui sont entièrement mis à votre disposition. Vous êtes parents ou étudiant et cherchez un centre de formation ou plutôt recevoir des cours à domicile avec un enseignant ? L'aide aux devoirs offerte par la page de Superprof a pour but d'offrir ce service accessible aux enfants, peu importe leur année d'étude, venant ainsi renforcer leur confiance en soi, mener à une meilleure qualité de vie en famille et combattre leurs lacunes scolaires avec un enseignant particulier.

Que voulez-vous apprendre ?