Annonces consultées récemment

38 millions de professeurs particuliers évalués

Voir plus de professeurs

L'alchimie parfaite

Plus d’un million d’élèves ont attribué une note de 5 étoiles à leur professeur

  • Anna

    Prof de français

    Excellente répétitrice de français ! Elle est très bien organisée, pédagogue et efficace. Ma fille a fait de beaux progrès grâce à son accompagnement. Elle explique avec patience et sait motiver ses élèves. En plus, elle est très sympathique et ma fille l’adore. Je la recommande sans hésitation.

    Fanny

  • Flavie

    Prof de soutien scolaire

    Nous avons fais plusieurs cours avec Flavie dont principalement les révisions pojr les ECR. Flavue et d'une gentillesse... Tijana a eu beaucoup de plaisir a étudier avec elle. Ses explications étaient très claires et précises et Tijana était très à l'aise a apprendre avec elle. Nous la recommandons a 1000% et si il faut reprendre des cours de répétition c'est avec plaisir que nous reprendrons FLAVIE.

    Sanja

  • Vanda

    Prof de français

    Je recommande vivement Wanda ! C'est une enseignante tout simplement incroyable. Mon fils avait de grandes difficultés et avait perdu toute confiance en ses capacités. En très peu de temps, Wanda a réussi à inverser la tendance. Grâce à des techniques adaptées, des petites astuces super efficaces et des explications claires et détaillées, il a fait des progrès impressionnants.Wanda a réussi là où tout semblait impossible. Si vous cherchez une enseignante compétente, patiente e d'une grande efficacité, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

    Paola

  • Sarah

    Prof de chant

    J'apprécie énormément prendre des cours avec elle. Grâce à son accompagnement, j'ai non seulement progressé en chant, mais j'ai aussi appris à vraiment prendre plaisir à chanter. Elle est très encourageante, ce qui rend chaque cours agréable. Je la recommande chaleureusement à toute personne souhaitant développer sa voix et gagner en confiance dans le chant.

    Maxime

  • David

    Prof de français

    David a donné des cours à ma fille pendant le deuxième semestre de son année de collège. Résultat : ma fille a amélioré sa note de français et a réussi son année ! David est très professionnel, fiable, disponible et bienveillant. Je le recommande vivement comme tuteur.

    Judit

  • Marta

    Prof d'anglais

    Marta est très bien organisée et structure bien les cours. Les exercices sont diversifiés, ce qui me permet de rester attentive. C'est une super prof super sympa que je recommande!

    Marta

a teacher giving a lesson

Vous aussi,
devenez super professeur

Partagez votre savoir, vivez de votre passion et devenez indépendant

En savoir plus
Que voulez-vous apprendre ?