Page d'accueil
Donner des cours
,
Rechercher autour de moi Online

Top ville

Page d'accueil
Donner des cours
Excellent
avis sur

Notre sélection de professeurs particuliers de danse

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des professeurs stars avec une Ă©valuation moyenne de 5.0 Ă©toiles et plus de 680 avis.

31 CHF/h

Les meilleurs prix : 95% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 31CHF

7 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 7h.

Apprendre n’a jamais
été aussi simple

2. Organisez vos danse

Échangez avec votre professeur pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

3. Vivez de nouvelles expériences en Danse

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs et masterclass pendant 1 mois. Un mois pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses.

Les questions fréquentes

💰 Quel est tarif moyen d’un danse ?

Le prix moyen d’un danse est de 31 CHF.


 Il diffère selon plusieurs facteurs : 


  • l’expĂ©rience du professeur de danse
  • le lieu du cours (en ligne ou Ă  domicile) et la situation gĂ©ographique 
  • la durĂ©e et la frĂ©quence des cours

97% des professeurs offrent la 1ère heure de cours.


DĂ©couvrez les tarifs des professeurs proches de chez vous.

đź’ˇ Pourquoi prendre un danse ?

Des danse avec un professeur expĂ©rimentĂ© sont l’occasion de progresser plus rapidement. 


Vous choisissez votre professeur et vous planifiez en physique ou Ă  distance vos cours en toute libertĂ© ! 


Une messagerie vous permet d’échanger directement avec le professeur pour choisir et organiser vos cours en toute sérénité.


Un moteur de recherche vous permet de trouver la perle rare parmi des Millions de professeurs.

Lancez facilement votre recherche en 1 clic.

🎓 Combien de professeurs disponibles pour donner des danse ?

1988 prof de danse proposent de vous aider en danse.


Vous pouvez parcourir leurs profils et choisir celui qui conviendra le mieux Ă  vos attentes.


Choisissez votre professeur parmi 1988 profils.



✒️ Quelle note moyenne est attribuée aux profs de danse ?

Sur un échantillon de 680 notes, les élèves attribuent une note moyenne de 5.0 sur 5.


En cas de problème avec un cours, un service client est disponible pour trouver une solution rapide (par téléphone ou par mail 5J/7).


Pour chaque matière, vous pouvez consulter les avis d'élèves.

Envie d’apprendre la Danse ?

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux de Danse à !

Voir plus de professeurs C’est parti

Soutien en danse avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Pourquoi apprendre Ă  danser ?

La danse est une des activités préférées en Suisse, mais également dans le monde entier ! Dans chaque pays, les danses reflètent une histoire, une culture, une façon de vivre. Comme avec le tango argentin, le jazz, le hip hop, le flamenco, la danse nous relie à des traditions et des cultures de tous les continents. Apprendre à danser peut donc être un moyen de découvrir une culture, de s'intégrer dans un pays et de connaître un nouvel art. En plus de l'aspect culturel, la danse a de nombreux bienfaits tant au niveau du corps et de l'esprit, c'est un sport complet qui mêle rythme et musique.

 

Moderne jazz, ballet, contemporaine, rock, kizomba, salsa, toutes ces danses demandent la sollicitation des muscles et des efforts physiques qui vous permettront de rester en forme. Il est donc important de connaître les bons mouvements et de bien s'entraîner en échauffant ses muscles avant de danser. En plus de cela, il faudra travailler votre souplesse et votre cardio, tous ces éléments font de la danse, un sport complet ! Que cela soit pour vous ou vos enfants, danser permet de s'exprimer avec le corps et de retranscrire des émotions en accord avec une musique. De nombreux établissements proposent des cours adultes, enfants, en groupes ou en improvisation sur différents styles de danses. Vous trouverez ces écoles dans différentes villes en Suisses : Genève, Lausanne ou encore Montreux. Mais si vous souhaitez progresser dans cet art, découvrir une nouvelle danse et vous dépenser après une longue semaine de travail, pourquoi consulter l'option des cours particuliers et vous améliorer avec un professeur privé.

Quels cours de danse choisir ?

Chaque danse a sa particularité, en effet vous préférerez peut-être suivre des leçons en couple ou alors en groupes. Cela dépendra de vos affinités musicales, de votre vision sur ce sport et pourquoi vous souhaitez en faire. Il peut donc être judicieux d'envisager de prendre un cours d'essai et de voir si cela vous plait. Les bars dansants et les soirées dansantes sont aussi une solution idéale pour tester un style de danse avant de vous engager dans des cours tout au long de l'année. Bachata, ballet, flamenco, initiation au hip hop, moderne jazz, rock, vous trouverez la danse qui vous correspond !

 

Il faudra également choisir la formule de cours qui est la plus adaptée à votre emploi du temps et à votre mode de vie. De nombreuses solutions existent comme les cours du soir collectifs, les cours particuliers avec un enseignant, les stages intensifs, une initiation découverte ? Si vous êtes débutant, un stage de danse peut être la bonne occasion pour découvrir par exemple le tango pendant les vacances et voir cela peut vous plaire à l'année. Si vous avez un niveau intermédiaire sur une ou plusieurs danses, nous vous conseillons de suivre quelques leçons auprès d'un professeur particulier, cela vous permettra de progresser rapidement.

Où prendre des leçons de danse en Suisse

Vous souhaitez apprendre à danser ? Pour cela il existe plusieurs options dans toute la Suisse. Les conservatoires de grandes villes comme Lausanne ou Genève proposent des cours réputés et pointus, mais pour cela il est nécessaire de passer un concours d'entrée. Ce type de formation correspond donc plus aux élèves souhaitant avoir une carrière professionnelle de danseurs. Si vous êtes débutant ou intermédiaire, vous pouvez aussi vous tourner vers les écoles de danses qui proposent des cours en groupes sur différents styles de danses. Il vous suffira de vous renseigner auprès d'une école pour savoir quels sont les cours enseignés. Il est également possible de suivre des leçons dans des centres culturels ou des associations artistiques disposant d'une salle de dance, ce sont des lieux idéals pour débuter une initiation et progresser grâce à des stages ou des cours en groupes. De nombreux évènements sont organisés tout le long de l'année alors n'hésitez pas à aller consulter leurs sites internet.

 

Nous vous conseillons également l'option des coachings particuliers avec un professeur. Ces cours privés vous permettront de pratiquer ce sport régulièrement, à votre rythme et selon votre emploi du temps. Il est tout à fait possible de trouver un enseignant particulier via des petites annonces ou sur une plateforme comme Superprof ! L'avantage, c'est que vous n'aura pas à vous engager comme dans une école spécialisée et les tarifs CHF dépendront de l'expérience de l'enseignant et de votre niveau.

Comment bien choisir son professeur particulier

Vous trouverez de nombreux professeurs disponibles sur Superprof spécialisés dans divers sports ! Que cela soit à Genève, Lausanne, Vevey, Berne ou encore Fribourg, plus de 1800 enseignants sont inscrits sur notre plateforme. Afin de progresser sereinement, il faudra bien choisir votre coach. Plusieurs critères sont alors essentiels à connaître, il vous faudra tout d'abord déterminer vos objectifs sportifs et savoir à quelle fréquence vous souhaitez avoir des leçons. N'hésitez pas à utiliser notre moteur de recherche et à consulter les profils des différents profs. Vous pourrez alors connaître les spécialités des enseignants : salsa, ballet, moderne jazz, orientale, tango argentin, contemporaine etc.

 

Les tarifs CHF varient selon l'expérience du professeur, mais bien souvent la première leçon est offerte alors raison de plus pour tester cet art ! Vous pourrez également consulter les avis des anciens élèves laissés sur les profils des profs, cela vous permettra de vous aiguiller dans votre choix. Différents cours sont proposés : leçons adultes, enfants, stages intensifs, ateliers découvertes ou encore coachings en ligne. Vous avez la possibilité de choisir l'option la plus adéquate par rapport à objectifs et à votre emploi du temps. Cette flexibilité a l'avantage de vous motiver davantage et de vous focaliser sur le plaisir et les bénéfices de ce sport ! Concernant la localisation des cours, cela peut se faire à votre domicile si vous avez assez de place, dans une salle, l'école ou encore le studio de danse du professeur. Alors si vous avez toujours rêvé de danser la salsa ou que vous souhaitez parfaire votre technique en tango argentin, n'hésitez pas l'inscription sur la plateforme Superprof est simple et vous permettra de pouvoir apprendre à danser depuis la localisation de votre choix !

 

 

Que voulez-vous apprendre ?