Page d'accueil
Donner des cours
,
Rechercher autour de moi Online

Top ville

Page d'accueil
Donner des cours
Excellent
avis sur

Notre sélection de professeurs particuliers d'espagnol

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 5.0 étoiles et plus de 4434 avis.

19 CHF/h

Les meilleurs prix : 98% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 19CHF

7 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 7h.

Apprendre n’a jamais
été aussi simple

2. Organisez vos cours d'espagnol

Échangez avec votre professeur pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

3. Vivez de nouvelles expériences en Langue espagnole

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs et masterclass pendant 1 mois. Un mois pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses.

Les questions fréquentes

💰 Quel est tarif moyen d’un cours d'espagnol ?

Le prix moyen d’un cours d'espagnol est de 19 CHF.


 Il diffère selon plusieurs facteurs : 


  • l’expérience du professeur de espagnol
  • le lieu du cours (en ligne ou à domicile) et la situation géographique 
  • la durée et la fréquence des cours

97% des professeurs offrent la 1ère heure de cours.


Découvrez les tarifs des professeurs proches de chez vous.

💡 Pourquoi prendre un cours d'espagnol ?

Des cours d'espagnol avec un professeur expérimenté sont l’occasion de progresser plus rapidement. 


Vous choisissez votre professeur et vous planifiez en physique ou à distance vos cours en toute liberté ! 


Une messagerie vous permet d’échanger directement avec le professeur pour choisir et organiser vos cours en toute sérénité.


Un moteur de recherche vous permet de trouver la perle rare parmi des Millions de professeurs.

Lancez facilement votre recherche en 1 clic.

🎓 Combien de professeurs disponibles pour donner des cours d'espagnol ?

20547 prof de espagnol proposent de vous aider en espagnol.


Vous pouvez parcourir leurs profils et choisir celui qui conviendra le mieux à vos attentes.


Choisissez votre professeur parmi 20547 profils.



✒️ Quelle note moyenne est attribuée aux profs de espagnol ?

Sur un échantillon de 4434 notes, les élèves attribuent une note moyenne de 5.0 sur 5.


En cas de problème avec un cours, un service client est disponible pour trouver une solution rapide (par téléphone ou par mail 5J/7).


Pour chaque matière, vous pouvez consulter les avis d'élèves.

Envie d’apprendre l'Espagnol ?

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux d' Espagnol à !

Voir plus de professeurs C’est parti

Professeur d'espagnol et cours particuliers : le mieux pour progresser vite

Pourquoi prendre des cours particuliers d'espagnol ?

L’espagnol est la deuxième langue la plus parlée dans le monde, après le chinois et avant l’anglais. Elle est la langue officielle dans plus de 21 pays différents, et est parlée par plus de 405 millions de personnes. C’est donc une bonne raison pour apprendre l’espagnol et pratiquer cette langue lors de voyages en Espagne ou en Amérique latine ! En effet, savoir parler espagnol est très utile à des fins professionnelles, dans la vie quotidienne, lors de voyages ou encore dans le cadre d’études scolaires. À l’école, le choix d’une deuxième langue est souvent entre l'allemand, l'espagnol, l'anglais, ou bien l'italien. Malgré la ressemblance de la langue espagnole avec le français, il arrive souvent d’avoir des difficultés en conjugaison ou en grammaire. Prendre des cours avec un enseignant dédié permet alors de progresser rapidement et d’avoir un enseignement adapté à tous les niveaux.

 

Grâce à des cours particuliers d'espagnol il est possible de :

  • Revoir les bases de la grammaire et conjugaison espagnole
  • Supprimer ses lacunes (conjugaison des verbes irréguliers, grammaire)
  • Se perfectionner à l’aide de leçons adaptées 
  • Réduire son accent français
  • Converser avec un professeur depuis chez soi (Genève, Lausanne, Montreux etc) ou en ligne

Comment choisir son professeur en espagnol ?

Afin de trouver l'enseignant qui vous correspond, il faut déterminer votre niveau d’espagnol : débutant, intermédiaire ou confirmé ? Il faut ensuite connaître votre objectif, si vous souhaitez par exemple connaître l’essentiel de l’espagnol pour un voyage en Amérique latine, ou maîtriser la langue espagnole de manière professionnelle. En effet, bien que l'anglais soit une langue essentielle à connaître, maîtriser l'espagnol professionnel ne peut qu'être bénéfique ! Connaître vos objectifs vous permettra de mieux cibler les professeurs, et de faire votre choix pour des cours particuliers qui vous conviennent réellement. Enfin, n’oubliez pas d’indiquer la localisation dans laquelle vous vous trouvez : Genève, Lausanne, Vevey. Afin de trouver le professeur particulier d'espagnol idéal, vous pouvez également consulter la rubrique avis, où les anciens élèves peuvent évaluer leurs professeurs et la qualité des cours dispensés.

Professeur particulier natif ou bilingue espagnol ?

Chez Superprof, certains des professeurs particuliers sont natifs d’un pays hispanophone : Mexique, Colombie, Argentine, Venezuela, Pérou. Prendre des cours d’espagnol, avec un enseignant hispanophone, est un réel avantage. En effet, que cela soit pour voyager dans un pays où la langue de Cervantes se parle couramment, à des fins professionnelles, ou en soutien scolaire, un professeur ayant comme langue native l’espagnol saura vous guider au mieux tout au long de votre parcours. Que cela soit pour échanger et converser de manière fluide, ou pour réduire votre accent, étudier l’espagnol avec un professeur originaire de Barcelone ou de Manizales, en Colombie, a de nombreux avantages ! Mais il faut savoir que de nombreuses différences existent au niveau de l’accent, des expressions et du vocabulaire. Bien sûr il est possible de se faire comprendre dans tous les pays hispanophones, mais il est préférable de choisir lors de votre choix d'enseignants si vous préférez maîtriser l’espagnol ibérique ou l’espagnol d’Amérique Latine. Vous pouvez également choisir de prendre des cours de soutien avec des professeurs d’espagnol de l’Éducation Nationale, des formateurs professionnels ou encore des étudiants en langues vivantes. N'hésitez donc pas à regarder les différents profils des enseignants, ainsi que les avis donnés par leurs anciens élèves.

 

Des cours à domicile ou en ligne ?

Chez Superprof, les cours dispensés par un professeur particulier peuvent être suivis en individuel de chez soi, en ligne, ou en petits groupes (adultes, enfants). Étudier l’espagnol en ligne a plusieurs avantages : en effet, que vous viviez à Genève, Lausanne, Vevey, Montreux ou encore Berne, de partout en Suisse, il n’y aura pas de limites géographiques pour le choix du prof. En effet, l'enseignement en ligne de l'espagnol peut se faire de chez vous et à distance, à l’aide de logiciels visio comme Skype ou Zoom. Les cours particuliers en ligne permettent également d’être plus flexible sur les horaires et les créneaux des leçons. Cela permet donc d’apprendre l’espagnol à son rythme, selon les niveaux d'expérience, selon les élèves, de manière intensive ou petit à petit. Avoir des cours particuliers en ligne s’est démocratisé depuis quelques années, et internet offre de nouveaux outils pour enrichir les cours : correction en direct, supports vidéo, partage de documents, logiciels collaboratifs. Des outils utiles, faciles d’utilisation, et qui permettent d’améliorer la relation professeur/élève et enrichissent les cours d’espagnol en ligne avec un professeur. Vous pouvez passer un week-end à Paris, et continuer vos cours particuliers en ligne ! Outre une formation sur le web, vous pouvez également suivre des cours d’espagnol de chez vous avec une professeure, ou en petits groupes selon votre localisation en Suisse. Apprendre l’espagnol en groupes adultes ou enfants a également l’avantage de permettre aux élèves de converser entre eux en espagnol, de se sentir plus à l’aise à l’oral et dans l’apprentissage de l’accent espagnol.

Des cours personnalisables selon vos envies

Si vous recherchez plutôt à traduire de l’espagnol, vous pouvez également trouver d’autres professeurs sur Superprof qui peuvent vous aider dans cette formation scolaire en faisant une recherche dans votre ville en Suisse (Genève, Lausanne, Vernier ..). Ils pourront vous proposer des cours pour préparer le DELE : Diplomas de Español como Lengua Extranjera, diplôme d’espagnol en langue étrangère qui est reconnu au niveau international et qui permet l’accès à des universités et écoles en Espagne et ailleurs.

 

Progresser en espagnol à l’aide de cours particuliers est donc très utile, voir même indispensable, de nos jours. Les cours d’espagnol avec un professeur particulier sont l’occasion de progresser de manière rapide. Avec Superprof il est possible de choisir son professeur, et de planifier des cours en physique à domicile ou à distance grâce à Skype par exemple. Avoir la liberté de choisir ses cours c’est aussi prendre un réel plaisir à étudier l’espagnol, gagner en expérience et ne pas voir cela comme une contrainte. Grâce à une messagerie en ligne, il est possible d’échanger directement avec un prof et d’organiser ses cours d’espagnol en toute sérénité. Etudier l’espagnol est un réel investissement sur le long terme. Que cela soit pour les voyages, le plaisir, les études, ou le travail, avec un peu de pratique, étudier l’espagnol peut se faire rapidement et de manière qualitative. En prenant un cours particulier en ligne ou à domicile, apprendre l’espagnol revient moins cher que d’aller dans une école de langues, et le professeur pourra se focaliser sur les lacunes de l’élève et l’aider à progresser à son rythme.

 

Pour en savoir plus sur les cours particuliers en espagnol en Suisse dans les villes comme Genève, Lausanne, Bern. N’hésitez pas à découvrir les tarifs des professeurs près de chez vous, et à rentrer en contact avec eux pour commencer l’apprentissage de l’espagnol !

 

Que voulez-vous apprendre ?