Page d'accueil
Donner des cours

Cours d'espagnol en ligne

🥇 La crème de la crème
đź’» 16203 professeurs Ă  distance
🔒 Paiement sécurisé
đź’¸ Aucune commission

Quel est votre niveau ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers
d'espagnol

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des professeurs stars avec une Ă©valuation moyenne de 5.0 Ă©toiles et plus de 3112 avis.

20 CHF/h

Les meilleurs prix : 98% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 20 CHF

8 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 8h.

01

Trouvez votre
professeur parfait sans vous déplacer

Consultez librement les profils et contactez votre fantastique professeur selon vos critères (tarifs, diplôme, avis, cours à distance et par webcam) pour un cours d'espagnol.

02

Organisez vos cours d'espagnol en ligne

Échangez avec votre professeur particulier d'espagnol pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

03

Vivez de nouvelles expériences en restant chez vous

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs et masterclass pendant 1 mois. Une année pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses.

Nos anciens élèves
Ă©valuent leurs profs d'espagnol

Parcourez tous nos cours d'espagnol

Cours d'espagnol avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Pourquoi prendre des cours d’espagnol en ligne ?

Apprendre l’espagnol à distance est devenue une manière moderne et innovante pour progresser dans cette langue. Après le chinois et avant l’anglais, l’espagnol est la deuxième langue la plus parlée dans le monde ! En effet, c’est la langue officielle dans 21 pays différents et plus de 405 millions de personnes le parlent. Raison de plus pour apprendre cette langue en prenant des cours en ligne. Savoir le parler peut être utile pour différentes raisons : lors de voyages en Espagne ou en Amérique latine, à des fins professionnelles, dans le cadre d’études scolaires ou encore pour le plaisir ! Il est possible de suivre des leçons d’espagnol de différentes manières : à l’école, dans un centre de formation spécialisé, et avec un professeur particulier en présentiel. Enfin, il est également possible chez Superprof de prendre des cours d’espagnol en Visio. La langue espagnole est similaire au français les deux faisant partie des langues latines, mais il peut être difficile de commencer sans le support adéquat. Prendre des cours d’espagnol online permet donc de progresser à la fois à son rythme et rapidement avec un prof adapté à son niveau et besoins.

 

À l’aide de leçons d’espagnol sur le web il est donc possible de :

  • Apprendre l’espagnol, selon son niveau (dĂ©butant, intermĂ©diaire, confirmĂ©)
  • Revoir la conjugaison, les verbes rĂ©guliers et irrĂ©guliers
  • Progresser sur la comprĂ©hension orale et Ă©crite
  • Perfectionner la prononciation et l’accent
  • RĂ©viser le vocabulaire

Trouver un professeur d’espagnol en ligne

 

Il n’a jamais été aussi facile de trouver des cours d’espagnol par webcam, quel que soit le niveau d’espagnol, en passant par le site Superprof ! Plus de 16 000 profs sont en effet disponibles sur cette plateforme, pour vous permettre de revoir les bases, les verbes irréguliers, la prononciation et le vocabulaire. Entre expression orale, compréhension écrite et orale, les enseignants disponibles sur Superprof vous permettront de vous améliorer en espagnol et progresser à votre rythme. Afin de trouver votre professeur et des cours correspondant à vos besoins, rien de plus simple ! Il faut avant tout déterminer votre niveau : débutant, intermédiaire ou confirmé ? Puis, il faut également vous demander quel est votre objectif dans l’apprentissage de cette langue : revoir des notions de grammaire, connaître les bases de l’espagnol pour un voyage en Espagne ou en Amérique latine, se perfectionner pour maîtriser l’espagnol professionnel ? En se posant ces questions, il est possible de mieux cibler les cours que l’on souhaite et faire un choix parmi les différents professeurs du site Superprof. Vous pouvez également consulter la rubrique « avis », où les anciens étudiants évaluent leurs enseignants et la qualité des leçons. Enfin, il est possible d’indiquer sa localisation, même si vous désirez prendre des cours d’espagnol en ligne, afin de trouver un prof dans votre secteur en Suisse Romande : Genève, Lausanne, Bern etc. Cela pourra vous permettre d'alterner des cours à distance et en Visio si vous le désirez, et de trouver l'hybride du cours particulier qui vous conviendra le mieux. 

 

Rien de mieux pour apprendre l’espagnol, que la pratique de cette langue avec un hispanophone ou une personne bilingue. Afin d’accélérer l’apprentissage de cette langue, les cours en ligne via visioconférence permettent de pratiquer et d’échanger. Certains enseignants sont natifs d’un pays hispanophone : Espagne, Colombie, Argentine, Mexique, ce qui permet de découvrir la culture d’un pays, son vocabulaire local et les différents accents. Ou vous pouvez choisir d’étudier avec un enseignant bilingue, comme un professeur de l’éducation nationale, un formateur professionnel ou encore un étudiant en langues vivantes. 

L’avantage de la flexibilité

Le principal avantage de prendre des cours en ligne est de pouvoir être flexible. Que vous soyez résident dans une ville comme Genève, Lausanne, Bern ou encore Vevey, vous pouvez trouver en Suisse un professeur sur le web qui correspond à vos besoins et vos attentes. Grâce aux nouvelles technologies, prendre des cours d’espagnol en sur le web st désormais tout aussi qualitatif qu’avoir un professeur particulier à domicile. Il est possible de réaliser une leçon depuis chez soi, dans un coworking, un café, au bureau ou encore dans les transports en commun ! Les cours sur internet permettent d’avoir une méthode de travail flexible et adaptée, selon votre emploi du temps. Cela vous permet de vous focaliser sur le plaisir de la formation et de choisir vous même vos créneaux de cours en ligne.  De plus, les cours d’espagnol en online peuvent être très utiles pour une remise à niveau en espagnol, sans avoir à bouger de chez soi. Prendre une leçon d’espagnol sur le web a également l’avantage de permettre de revoir des notions spécifiques, contrairement aux cours collectifs, cet apprentissage est donc personnalisable. La solution des cours sur le web est aussi une option adéquate pour les personnes ayant un emploi de temps chargé ou un mode de vie dit nomade. Avec les cours en ligne sur Superprof vous pouvez apprendre l’espagnol de chez vous en Suisse, ou depuis n’importe quel endroit dans le monde ! Il est alors possible de prendre des cours individuels via Superprof et en visioconférence, mais vous pouvez également prendre des cours par téléphone si vous n’avez pas le matériel adéquat. Le professeur s’adapte à votre besoin !

Des cours d’espagnol en quelques clics

Grâce à internet, il est possible d’apprendre l’espagnol gratuitement et en ligne. Mais les cours d’espagnol gratuit ne sont pas forcément les plus qualitatifs et ne permettent pas d’avoir une leçon personnalisée. En choisissant un cours en ligne chez Superprof, vous pouvez avoir de l'aide personnalisée et grace aux outils web, les leçons virtuelles seront aussi riches que les cours privés traditionnels. En effet, internet offre la possibilité de travailler à distance, mais aussi via des logiciels collaboratifs comme Google Drive, qui permet de partager des documents. En prenant des cours d’espagnol sur internet vous pourrez également vous appuyer sur des supports vidéo, bénéficier de corrections en direct, et de communiquer avec votre professeur avec des logiciels de visioconférence comme Zoom ou Skype. Ces outils, permettent de renforcer la relation élève/enseignant et enrichissent les leçons.

 

Plusieurs outils permettent d’améliorer la relation entre prof et élève et d’enrichir vos cours en ligne. N’hésitez pas à tester quelques uns avant de decider, ensemble, quel est le support qui vous convient le mieux. Outre les cours particuliers sur le web, vous pouvez également suivre des cours d’espagnol à domicile avec un professeur, ou en petits groupes selon votre localisation en Suisse. Apprendre l’espagnol en petits groupes a également l’avantage de permettre aux étudiants de converser entre eux, se perfectionner en expression oral, et dans des exercices de groupes. Concernant les cours online, en prenant contact avec un enseignant disponible sur Superprof, vous pourrez vous améliorer dans cette langue internationale et réaliser de réels progrès sans bouger de votre bureau ou votre canapé. De plus, ce type d’apprentissage est bien souvent moins cher qu’un cours particulier en présentiel. Plus rien ne vous arrêtera et vous pourrez progresser en grammaire, revoir la conjugaison d’un verbe, les différences entre les pronoms, et découvrir de nouvelles expressions !

 

N’hésitez pas à vous renseigner, et voir si vous pouvez bénéficier d’un premier cous gratuit sur Superprof. Les cours en ligne d’espagnol sont tout aussi qualitatifs que ceux à domicile et permettent de réellement vous perfectionner selon votre niveau !

Les questions fréquentes

Comment se déroulent les cours d'espagnol en ligne ?

Vous Ă©changez directement avec votre professeur via la messagerie Superprof puis vous choisissez la manière dont vous souhaitez interagir. 

Les possibilitĂ©s sont multiples pour communiquer : 

  • Skype 
  • Hangout 
  • Zoom 
  • Discord
  • TĂ©lĂ©phone

D'autant que la plupart de ces outils permettent d’allier la voix, la vidéo et un partage de votre écran ou de votre tablette tactile.


16203 profs particuliers proposent des cours Ă  distance d'espagnol.

Comment sont sélectionnés les profs de cours d'espagnol à distance ?

Vérifications des données personnelles et des informations fournies


Nous vĂ©rifions les identitĂ©s, les coordonnĂ©es (tĂ©lĂ©phone, email, photo) et les diplĂ´mes de nos professeurs.


Evaluations 100% certifiĂ©es - La force de la communautĂ©



Sur l’annonce de chaque professeur, les Ă©valuations et les avis des Ă©lèves sont certifiĂ©s 100% authentiques.


Choisissez votre professeur parmi 16203 profils.

Combien de professeurs disponibles pour donner des cours d'espagnol via webcam ?

16203 prof de espagnol proposent de vous aider en espagnol.


Vous pouvez parcourir leurs profils et choisir celui qui conviendra le mieux Ă  vos attentes pour apprendre sereinement Ă  votre domicile.


Choisissez votre professeur parmi 16203 profils.



Quel est tarif moyen d’un cours d'espagnol par webcam ?

Le prix moyen d’un cours d'espagnol est de 20 CHF.


 Il diffère selon plusieurs facteurs : 


  • l’expĂ©rience du professeur de espagnol
  • de la durĂ©e et la frĂ©quence des cours

97% des professeurs offrent la 1ère heure de cours.

Et les cours en ligne sont en moyenne 20% moins onéreux que les cours en "physique".


DĂ©couvrez les tarifs des professeurs proches de chez vous.

Quelle note moyenne est attribuée aux profs d'espagnol en ligne ?

Sur un échantillon de 3112 notes, les élèves attribuent une note moyenne de 5.0 sur 5.


En cas de problème avec un cours, un service client est disponible pour trouver une solution rapide (par téléphone ou par mail 5J/7).


(en cette période de COVID 19, le service client Superprof reste disponible sur une plage horaire étendue pour répondre à l'ensemble de vos questions)


Pour chaque matière, vous pouvez consulter les avis d'élèves.

Pourquoi choisir les cours en ligne ?

La professionnalisation de l'enseignement sur internet n'a jamais été aussi , jamais aussi prisée par les élèves.


16203 prof de espagnol  sont disponibles ici pour vous aider.