Page d'accueil
Donner des cours
,
Rechercher autour de moi Online

Top ville

Page d'accueil
Donner des cours
Excellent
avis sur

Notre sélection de professeurs
d'espagnol Ă  Lausanne

Voir plus de professeurs

4.9 /5

Des professeurs stars avec une Ă©valuation moyenne de 4.9 Ă©toiles et plus de 27 avis.

28 CHF/h

Les meilleurs prix : 99% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 28 CHF

8 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 8h.

Apprendre n’a jamais
été aussi simple

2. Organisez vos cours d'espagnol

Échangez avec votre prof d'espagnol pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

3. Vivez de nouvelles expériences

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs et masterclass pendant 1 mois. Une année pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses à Lausanne.

Nos anciens élèves de Lausanne
Ă©valuent leurs profs d'espagnol

Les questions fréquentes

? Quel est le tarif moyen d’un cours d'espagnol à Lausanne ?

Le prix moyen d’un cours d'espagnol à Lausanne est de 28 CHF.


Les tarifs sont variables en fonction de: 

  • l’expĂ©rience du professeur de espagnol
  • le lieu du cours (en ligne ou Ă  domicile) et la situation gĂ©ographique 
  • la durĂ©e et la frĂ©quence des cours

97% des professeurs offrent la 1ère heure de cours.


DĂ©couvrez les tarifs des professeurs proches de chez vous (1000).

? Pourquoi prendre un cours d'espagnol Ă  Lausanne ?

Des cours d'espagnol avec un professeur expérimenté sont l’occasion de progresser plus rapidement.


Vous choisissez votre professeur et vous planifiez en physique ou à distance vos cours en toute liberté !


Une messagerie vous permet d’échanger directement avec le professeur pour choisir et organiser vos cours en toute sérénité.


Un moteur de recherche vous permet de trouver la perle rare parmis des centaines de professeurs particuliers Ă  Lausanne .


 Lancez facilement votre recherche en 1 clic.

? Combien de profs disponibles pour donner des cours d'espagnol Ă  Lausanne ?

124 profs de espagnol proposent de vous aider en espagnol.


Vous pouvez parcourir leurs profils et choisir celui qui conviendra le mieux Ă  vos attentes Ă  Lausanne.


Choisissez votre cours parmi + de 124 profils.

✒️ Quelle note moyenne est attribuée aux profs d'Espagnol à Lausanne ?

Sur un Ă©chantillon de  27  notes, les Ă©lèves attribuent une note moyenne de 4.9 sur 5.   

 

En cas de problème avec un cours, un service client est disponible pour trouver une solution rapide (par téléphone ou par mail 5J/7).


En savoir + sur les questions les plus fréquentes.

Envie d’apprendre l'Espagnol ?

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux d' Espagnol à Lausanne!

Voir plus de professeurs C’est parti

Etre accompagné par les meilleurs professeurs de Lausanne pour vos cours d'espagnol

L'apprentissage de l'espagnol Ă  Lausanne

Si l'espagnol n'est pas une des langues nationales, au contraire de l'allemand et l'italien, cela n'empêchent pas les Suisses de souhaiter l'apprendre. Outre les écoles privées de Lausanne qui proposent des cours de cette langue, les professeurs particuliers sont nombreux à proposer leurs services. Faire appel à un professeur particulier est d'autant plus nécessaire que l'espagnol ne fait pas partie des langues secondaires les plus enseignées à l'école : les enfants se tournent plutôt vers l'allemand, l'anglais ou l'italien.

 

Mais alors pourquoi vouloir améliorer votre niveau en langue espagnole ? Pour de nombreuses raisons ! Vous avez peut-être toujours rêvé de voyager en Amérique du Sud, ou de vous expatrier en Espagne. Maitriser la langue ibérique ne serait donc pas superflu. Si vous comptez étudier la littérature espagnole à l'université au cours de vos études supérieures en Suisse, des cours peuvent également vous aider. La maitrise de l'espagnol peut enfin être nécessaire dans un cadre professionnel, notamment pour les affaires ou le tourisme, où la maitrise des langues est souvent utile. On vous demandera alors peut-être un niveau précis d'espagnol, par exemple au moins B1 ou B2 (niveau intermédiaire). Enfin, vous pouvez aussi souhaiter apprendre à parler espagnol de manière fluide pour votre propre accomplissement personnel, par passion, ou pourquoi pas pour entonner des chants à la guitare flamenco... Bref, pour toutes ces raisons et bien d'autres encore, accordez-vous en enseignement de qualité et une progression rapide avec l'aide d'un professeur qui maitrise son sujet.

L'espagnol : une langue facile ?

La langue espagnole a la réputation, plutôt méritée, d'être facile à apprendre pour les francophones. En effet, le français et l'espagnol présentent de nombreuses similitudes à bien des niveaux. Comme elles découlent toutes deux du latin (tout comme l'italien), l'étymologie de nombreux mots ainsi que la syntaxe sont proches. Il n'est d'ailleurs pas rare pour quelqu'un qui parle français de parvenir à saisir à peu près le sens d'une phrase simple, ou de deviner des mots, et ce sans avoir appris cette langue à l'école.

 

Cependant, l'espagnol est tout de même une langue complexe, au même titre que d'autres langues telles que l'anglais ou l'allemand — elle nécessite ainsi un apprentissage sérieux. Une prononciation correcte demande d'ailleurs quelques ajustements et connaissances. La présence d'accents toniques ainsi que de diphtongues compliquent ainsi la tâche des élèves ! En outre, s'il existe un domaine qui fait s'arracher les cheveux aux apprenants, c'est bien la conjugaison espagnole. Cette dernière est à la fois complexe et extensive, avec une concordance des temps très poussée et différente du français. Les exceptions et verbes irréguliers sont légion. Tout ceci demandera obligatoirement d'apprendre certains verbes et terminaisons par cœur. Heureusement, pour ce qui est du vocabulaire, cela s'avérera plus facile.

 

Ainsi, si vous vous exercer régulièrement et appliquez la méthode d'un professeur de langues, il n'y a aucune raison de pas voir votre niveau s'améliorer très rapidement. Avec de la pratique et du sérieux, vous améliorez votre accent et votre maitrise de l'idiome en quelques mois. Vous pourrez ainsi dire autre chose que "No hablo español"...

Pourquoi préférer les cours avec un professeur particulier à Lausanne ?

Vous vous dites peut-être que vous pourriez apprendre l'espagnol de votre côté, en autodidacte, à l'aide d'applications mobiles par exemple. C'est possible, mais cela prendra beaucoup plus de temps qu'avec un professeur. Lors des cours avec un enseignant, vous profitez d'une méthode et d'une pédagogie précises. De plus, vous conversez directement en espagnol, or rien ne vaut la pratique et l'écoute pour l'apprentissage.

 

Votre coach d'espagnol vous proposera une formation adaptée à tous les niveaux, en tenant en compte vos envies et vos objectifs. Il aura à cœur de booster vos compétences. Vous pourrez aussi lui poser toutes les questions que vous voulez et lui demander de travailler un domaine en particulier, par exemple votre accent ou bien l'expression écrite. Faire appel à un prof vous permettra aussi d'apprendre à votre rythme : c'est vous qui choisissez les horaires de vos cours hebdomadaires. Si vous avez besoin de cours intensifs sur une courte période, c'est également possible. La flexibilité des cours particuliers vous permet de vous organiser comme vous les souhaitez, ce qui est bien pratique lorsque l'on a un emploi du temps chargé. En outre, à la différence d'une inscription dans une école de langue, vous vous économisez des déplacements, mais aussi l'engagement, qui est bien souvent d'un semestre au minimum, voire une année.

 

Si les cours sont destinés à votre enfant et que vous ne parlez pas un mot d'espagnol, demander l'aide d'un professeur qualifié est bien évidemment indispensable pour une formation réussie.

Des professeurs d'espagnol qualifiés aux profils variés à Lausanne

Les professeurs maitrisant à la fois l'idiome espagnol et la culture ibérique sont nombreux dans le répertoire Superprof ! Lancez une recherche : vous vous rendrez vite compte qu'ils proposent tous leur propre méthode, souvent bien différentes des cours à l'école. Alors comment choisir la perle rare parmi la centaine de profs répertoriés à Lausanne ?

 

Nous pouvons vous donner quelques conseils pour vous aider à faire votre choix, ou au moins à faire une sélection plus restreinte de professeurs.

 

Voici les points Ă  consulter sur la page profil de chaque enseignant :

  • Les niveaux couverts (de A0 Ă  C2 : grand dĂ©butant Ă  expert)
  • Le public enseignĂ© (enfants, adolescents, adultes, seniors)
  • Le parcours et Ă©tudes (diplĂ´me, cursus...)
  • L'expĂ©rience et la mĂ©thode d'enseignement employĂ©e
  • Le lieu des cours Ă  Lausanne (Ă  domicile, chez le professeur, en ligne par webcam)
  • Le prix Ă  l'heure (en CHF ; vĂ©rifiez aussi le prix du pack d'heure)
  • Cours individuels et/ou en groupe
  • Les avis des anciens Ă©lèves

 

Si vous avez aussi besoin d'un enseignement privé sur l'anglais ou l'allemand, pensez à faire appel à un professeur qui maitrise plusieurs langues. La Suisse étant un pays multilingue, vous n'aurez sans doute pas trop de mal à trouver un enseignant qui parle différentes langues.

 

Enfin, vérifiez que le professeur qui plait propose une première heure de cours gratuite : de cette manière, vous pourrez jauger si sa méthode d'enseignement vous convient avant de vous engager dans l'apprentissage avec lui.

Que voulez-vous apprendre ?