Excellent
avis sur

Notre sélection de professeurs particuliers d'anglais

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des profs d'anglais avec une évaluation moyenne de 5.0 étoiles et plus de 7 avis.

35 CHF/h

Les meilleurs prix : 98% des enseignants offrent le 1er cours et le cours particulier d'anglais coûte en moyenne 35 CHF.

5 h

Rapide comme l'éclair, nos experts en langue anglaise vous répondent en moyenne en 5h.

Apprendre l'Anglais à Zurich n’a jamais
été aussi simple

2. Organisez vos cours d'anglais à Zurich

Échangez avec votre professeur particulier d'anglais pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

3. Vivez de nouvelles expériences linguistiques

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs
bilingues et masterclass pendant 1 mois. Un mois pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses à Zurich.

Les questions fréquentes

💸 Combien payer pour prendre des cours particuliers de langue anglaise à Zurich ?

Le tarif horaire moyen d'une formation en anglais à Zurich est de 35 francs.

 

Ce tarif dépend des éléments suivants :

  • Les compétences linguistiques du professeur : bachelor, master, doctorat en anglais,
  • L'expérience en tant que prof d'anglais,
  • L'ambition de l'apprenant : progresser en prononciation, améliorer son vocabulaire, apprendre l'anglais des affaires, se préparer à des certifications comme le TOEIC ou le TOEFL, ou préparer un séjour linguistique dans un pays anglophone, etc.,
  • Les coûts de transport.

 

Presque tous nos enseignants offrent la possibilité de suivre un 1er cours d'essai gratuit !

 

Vous aimeriez en savoir davantage sur les offres de prestations de nos profs ?

 

Consultez la liste des leçons d'anglais à Zurich sur Superprof.ch et débutez votre formation linguistique pour devenir anglophone !

👨‍🏫 Quel nombre d'enseignants de langue anglaise peut-on trouver pour des cours particuliers sur Superprof.ch aux alentours de Zurich ?

Pour progresser rapidement en anglais, suivre des cours de conversation ou pour préparer un séjour pour apprendre l'anglais en Angleterre (par exemple), vous rencontrerez un total de 43 formateurs à Zurich !

 

Ne pas hésiter à consulter nos offres de leçons d'anglais à Zurich !

💻 Si vous n'habitez pas dans la zone de Zurich, pouvez-vous passer par des cours de langue anglaise à distance ?

Comme pour la majorité des formations proposées sur Superprof.ch, vous pouvez évidemment suivre des cours pour apprendre l'anglais par internet.

 

D'une part, les cours de langue en ligne permettent aux profs la possibilité de proposer à leurs étudiants un tarif horaire moyen plus abordable.

 

Deuxièmement, vous pouvez démarcher des professeurs natifs dans toutes les régions de Suisse !

 

Voici où trouver nos annonces de cours d'anglais à distance !

🗽 Pourquoi est-il bénéfique de devenir anglophone à Zurich ?

Apprendre plusieurs langues étrangères est toujours bénéfique.

 

L'anglais est un atout majeur pour s'adapter aux mutations futures de la société. L'anglais est effectivement la langue officielle de 53 pays du monde et est usité par 1,4 milliard d'individus sur Terre.

 

A tous les niveaux, avoir un bon niveau ou devenir bilingue en anglais avec nos cours de langue à Zurich est porteur de nombreux avantages :

  • Faire des séjours linguistiques dans tous les pays du Commonwealth,
  • Communiquer avec près d'un quart de la population mondiale,
  • Se placer en immersion linguistique totale,
  • Parler de façon cohérente avec un natif du Canada à la Nouvelle-Zélande en passant par les l'Afrique du Sud ou d'autres pays non-anglophones (Amérique Latine, Scandinavie, Europe de l'Est, Suisse, Allemagne, etc.),
  • Travailler dans de nombreux secteurs d'activité (tourisme, hôtellerie, médias, recherche scientifique, métiers du web, technologies, commerce international, traduction, journalisme, enseignement des langues, action humanitaire, etc.,
  • Visionner les films et les séries sans lire les sous-titres,
  • Stimuler ses capacités cognitives,
  • Rencontrer du monde.

 

Trouvez rapidement un prof d'anglais à Zurich et explorez ce que l'étude de la langue anglaise peut vous apporter !

⭐ En moyenne, quelle appréciation les anciens étudiants laissent-ils aux professeurs particuliers après leurs cours d'anglais à Zurich ?

A Zurich, les apprenants ont donné une note moyenne de 5.0/5 à leurs professeurs de langue anglaise.

 

Il est important de bien comparer les offres de cours avant de choisir un professeur d'anglais à Zurich !

Envie d’apprendre l'Anglais à Zurich?

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux d' Anglais à Zurich!

Voir plus de professeurs C’est parti

Découvrez nos conseils pour progresser en anglais avec des cours anglais particuliers, des cours intensif anglais ou au rythme qui mieux vous convient

Pourquoi apprendre l'anglais aujourd'hui ?

C'est simple, l'anglais est, avec le chinois, la langue la plus parlée dans le monde. Eh oui, ce sont pas moins de 1,13 milliard de personnes qui parlent anglais à travers le globe, et précisément 379 millions dont c'est la langue maternelle. En outre, même sans la maitriser parfaitement, l'anglais est la seule langue commune qui sera à peu près comprise par tout le monde, quel que soit le pays où vous vous rendez. Tout le monde connait au moins quelques mots d'anglais, que vous soyez en Grèce, en Norvège, au Brésil ou au Cambodge. Ce qui est loin d'être le cas du français ou de l'allemand ! Cela vous permettra aussi bien de demander votre chemin dans la rue, que de commander au restaurant, d'envoyer une lettre, prendre une chambre d'hôtel ou encore faire des rencontres enrichissantes.

 

Ainsi, c'est pourquoi il est très avantageux de parler correctement anglais de nos jours. Cela ouvre en effet un nombre incroyable de possibilité : pour les voyages, pour s'expatrier, mais aussi pour étudier à l'étranger, mais aussi dans le monde professionnel. Dans un grand nombre de domaines, du tourisme aux affaires en passant par la tech, il est important de bien parler la langue de Shakespeare.

 

Outre toutes ces composantes, vous n'êtes pas sans savoir que la Suisse est un pays polyglotte, avec quatre  langues officielles : l'allemand, le français, l'italien et le romanche. Mais il faut être conscient, qu'en plus de ces langues, l'anglais est le quatrième langage le plus parlé du pays, après l'allemand (pour 65 % de la population), le français (20 %) et l'italien (6 %).

 

Ainsi, à l'école en Suisse, et tout particulièrement dans le canton de Zurich, l'accent est porté sur l'enseignement des langues très tôt pour les enfants. À Zurich, l'anglais tend même de plus en plus à remplacer le français comme première langue étrangère dans les classes d'école.

 

Enfin, en Suisse, l'anglais est très souvent utilisé après l'école obligatoire et surtout dans l'enseignement supérieur, tout particulièrement à partir du niveau master. Les Écoles Polytechniques, quant elle, l'utilisent largement pour les cours, qu'il s'agisse de l'ETH à Zurich ou de l'EPFL à Lausanne. En outre, Zurich est la ville la plus cosmopolite de Suisse, et le centre économique. Autant dire que l'anglais y est pratiqué à un haut niveau.

 

Learn a new language now, with a skilled teacher!

Se lancer dans des cours d'anglais à domicile à Zurich

Il existe une multitude de raisons de commencer à prendre des cours d'anglais ; autant qu'il existe de personnes sur Terre — ou au moins à Zurich. Par exemple, des cours particuliers seront bénéfiques si vous (ou votre enfant) voulez obtenir une meilleure moyenne à l'école, que vous soyez au cycle secondaire, en voie de maturité, ou en études supérieures. Si vous préparez le passage d'une certification pointue comme le TOEFL, le TOEIC, ou bien un des tests Cambridge English, du soutien vous sera aussi bien utile. Bon nombre de formations supérieures et d'écoles privées demandent en outre un certain niveau d'anglais : c'est là aussi qu'un professeur à domicile peut avoir son rôle à jouer, histoire d'être prêt lors du passage devant un jury. Cela vaut aussi pour beaucoup d'examens : une préparation est indispensable dans ces situations, pour être au niveau attendu.

 

Il est aussi possible d'apprendre l'anglais juste pour le plaisir, par accomplissement. Cela peut être aussi pour booster vos compétences professionnelles, pour effectuer une reconversion, pour postuler dans une autre branche ou à un autre poste. Quelles que soient vos raisons, le recours à un professeur reste toujours une solution facile à mettre en place et non engageante.

Des cours particuliers clairs pour progresser rapidement à l'école

En effet, les cours à domicile à Zurich permettent à chacun d'apprendre à son rythme, avec la formation de son choix. Enfants et adultes bénéficient d'un enseignement en privé, sans stress, sans timidité et peur de parler devant toute la classe ou devant un groupe comme en école de langue. Les sujets de conversation sont aussi spécialement adapté à vous, à vos centres d'intérêt et à vos objectifs. À la moindre interrogation durant les cours, votre enseignant est là pour vous répondre.

 

L'anglais est, il faut le dire, une des langues les plus faciles à apprendre, contrairement par exemple au chinois ou au japonais. Pas d'inquiétude donc, vous progresserez vite !

 

Durant les cours à domicile, chaque leçon abordera :

 

  • Le vocabulaire (mots, phrase, expressions)
  • La conjugaison (present perfect, present simple, preterit, verbes irréguliers...)
  • La grammaire (pronoms, adverbes, syntaxe...)
  • La compréhension orale
  • L'expression orale
  • L'expression écrite et la lecture

 

Si vous êtes totalement débutant en anglais, votre professeur commencera par vous enseigner les bases durant les premiers cours, c'est-à-dire la prononciation de la langue, la structure et le vocabulaire basique.

Les meilleurs professeurs anglophones à Zurich

Ils sont une trentaine de professeurs à proposer des cours d'anglais de qualité à Zurich : profitez-en ! Chacun possède son propre parcours et sa propre expérience personnelle et professionnelle, qu'il soit originaire d'un pays anglophone, qu'il y ait vécu un temps, ou encore qu'il ait étudié l'anglais à l'université.

 

En Suisse, plusieurs certifications sont reconnues pour l'enseignement des langues (cela concerne aussi bien l'anglais que l'allemand, le français ou l'italien), tels que le CELTA (Certificate in Teaching English to Speakers of Other Languages) et le CPE (Certificate of Proficiency in English). Il s'agit de deux examens organisés par l'institution Cambridge English, spécialisée dans le domaine. Si un prof qui vous intéresse possède une de ces certifications, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

 

En outre, certains professeurs seront spécialisés dans les leçons de conversationnel. En matière de langue, chacun sa méthode... Vous verrez aussi que les profs sont nombreux à être polyglottes : français, anglais, italien, allemand... Cela peut donc aussi faire pencher la balance, si par exemple vous souhaitez aussi progresser en italien. En outre, certains sont spécialisés dans la préparation aux examens et english tests.

 

Pour départager les enseignants et faire votre choix, vous pouvez vous baser sur un certain nombre de données affichées sur le profil des profs : le tarif horaire, le niveau, le public, l'expérience et la formation, la durée des cours, la spécialisation, ou encore les avis des anciens élèves. Profitez-en aussi si les cours en ligne sont possibles : souvent, ce type de leçon est moins onéreuse que le présentiel. En outre, si vous trouvez un enseignant absolument parfait, mais qu'il ne réside pas à Zurich, vous pourrez tout de même apprendre auprès de lui grâce à cette formule des cours en ligne.

 

So... are you ready to start learning English with a Superprof teacher?

Que voulez-vous apprendre ?