Excellent
avis sur

Notre sélection de professeurs particuliers de coréen

Voir plus de professeurs

4.9 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 4.9 étoiles et plus de 202 avis.

21 CHF/h

Les meilleurs prix : 98% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 21CHF

10 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 10h.

Apprendre le Coréen n’a jamais
été aussi simple

2. Organisez vos cours de coréen

Échangez avec votre professeur pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

3. Vivez de nouvelles expériences en Coréen

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs et masterclass pendant 1 mois. Un mois pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses.

Les questions fréquentes

💰 Quel est tarif moyen d’un cours de coréen ?

Le prix moyen d’un cours de coréen est de 21 CHF.


 Il diffère selon plusieurs facteurs : 


  • l’expérience du professeur de coréen
  • le lieu du cours (en ligne ou à domicile) et la situation géographique 
  • la durée et la fréquence des cours

97% des professeurs offrent la 1ère heure de cours.


Découvrez les tarifs des professeurs proches de chez vous.

💡 Pourquoi prendre un cours de coréen ?

Des cours de coréen avec un professeur expérimenté sont l’occasion de progresser plus rapidement. 


Vous choisissez votre professeur et vous planifiez en physique ou à distance vos cours en toute liberté ! 


Une messagerie vous permet d’échanger directement avec le professeur pour choisir et organiser vos cours en toute sérénité.


Un moteur de recherche vous permet de trouver la perle rare parmi des Millions de professeurs.

Lancez facilement votre recherche en 1 clic.

🎓 Combien de professeurs disponibles pour donner des cours de coréen ?

535 prof de coréen proposent de vous aider en coréen.


Vous pouvez parcourir leurs profils et choisir celui qui conviendra le mieux à vos attentes.


Choisissez votre professeur parmi 535 profils.



✒️ Quelle note moyenne est attribuée aux profs de coréen ?

Sur un échantillon de 202 notes, les élèves attribuent une note moyenne de 4.9 sur 5.


En cas de problème avec un cours, un service client est disponible pour trouver une solution rapide (par téléphone ou par mail 5J/7).


Pour chaque matière, vous pouvez consulter les avis d'élèves.

Envie d’apprendre le Coréen ?

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux de Coréen!

Voir plus de professeurs C’est parti

Soutien en coréen avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Pourquoi prendre un cours de coréen ?

Que l'on soit débutant ou alors avide de découvrir des nouvelles langues, l'apprentissage d'une langue est toujours un défi passionnant et galvanisant ! La Corée est un pays fascinant, moderne et doté d'une culture riche, c'est également un centre économique majeur, au même titre que le Japon ou la Chine. Si vous envisagez de vous expatrier à Séoul, si vous souhaitez découvrir ce pays lors d'un voyage ou si vous êtes passionné par cette culture et que vous avez envie d'apprendre le coréen, alors n'hésitez pas à faire appel à un professeur particulier !

 

Cette langue est d'ailleurs assez simple à apprendre, son alphabet le Hangul est composé de 14 consonnes et de 10 voyelles. Son apprentissage est rapide à comprendre et on dit même que cela fait de cette langue, la plus logique au monde ! Bien que cette langue diffère du français ou de l'anglais, avec un professeur particulier, vous pourrez apprendre toutes les bases du coréen et progresser rapidement selon vos objectifs.

 

Alors si vous souhaitez réaliser un échange universitaire à Séoul ? Si vous êtes passionné par K-Pop et la culture Coréenne ? Si vous désirez débuter une nouvelle langue asiatique ? Alors, de nombreux enseignants privés de coréen se trouvent en Suisse, que cela soit à Genève, Lausanne, Vevey ou encore Berne. Il est possible de trouver un professeur particulier dans la localisation de votre choix grâce à la plateforme Superprof. Les cours sont accessibles à tous, pour les enfants, les étudiants et les adultes, et pour tous les niveaux.

Les avantages des cours particuliers pour apprendre le coréen

Les cours particuliers permettent d'apprendre depuis la localisation de votre choix, où que vous soyez en Suisse ! Cela évite également de se déplacer jusqu'à une école privée ou un centre de formation, puisque les cours peuvent se faire à domicile et en ligne. En faisant appel aux services d'un professeur qui parle le coréen, vous vous assurez de partir dans le bon sens pour étudier cette langue passionnante. De plus, une formation Superprof est très flexible, vous pourrez choisir la fréquence des leçons, ainsi que les horaires.

 

Apprendre le coréen a plusieurs avantages, c'est même une langue assez facile ! En effet, elle n'est pas tonale comme d'autres langues d'Asie, comme le chinois. Vous trouverez donc un même schéma d'enseignement que pour des cours de français, d'anglais ou encore d'allemand. De plus, la grammaire et la conjugaison des verbes sont assez simples : vous le verrez dès la première leçon ! Pour les personnes d'un niveau débutant, les premiers cours de coréen commencent par l'apprentissage de l'alphabet. Puis, par la prononciation d'expressions courantes pour vous familiariser avec l'expression orale. Vous apprendrez ensuite le vocabulaire de base comme les chiffres, les couleurs ou encore comment saluer et se présenter.

 

Dans un niveau intermédiaire, si vous connaissez les bases de la langue coréenne et que vous souhaitez avoir des cours de soutien, votre professeur pourra adapter son programme selon vos besoins. Par exemple, vous pourrez apprendre à lire un texte de l'auteur coréen de votre choix, améliorer vos compétences en vocabulaire et sur la grammaire, axer votre formation sur l'étude de textes coréens, mais aussi sur l'enseignement de l'histoire et de la culture de la Corée. !

Cours de coréen : comment trouver son professeur particulier ?

Vous souhaitez suivre des cours de coréen pour débutants ou pour vous perfectionner ? Vous trouverez de nombreux professeurs particuliers de coréen dans toute la Suisse, grâce à la plateforme Superprof. Que cela soit à Genève, Lausanne, Fribourg, Berne ou encore Neuchâtel, vous trouverez le professeur qui correspond à vos attentes, pour des cours à domicile ou en ligne. Aussi, les cours se font sous la forme de cours ponctuels à l'année ou en stages intensifs, à vous de choisir !

 

Découverte de la culture et de l'histoire de la Corée, système d'écriture, formes grammaticales ou encore expressions courantes sont au programme d'un apprentissage du coréen. L'avantage, c'est que les leçons privées sont adaptées au niveau et aux désirs de l'élève. Alors si vous préférez axer l'apprentissage sur l'étude des signes hangeul ou à l'inverse échanger avec votre tuteur, n'hésitez pas à le spécifier. Avec la bonne méthodologie et un professeur passionné, vous verrez que les cours de coréen ne seront pas plus difficiles à suivre qu’un cours de français ou un cours d’anglais.

 

Vous désirez avoir un meilleur niveau de coréen ? Pour trouver le professeur de coréen idéal en Suisse, rendez-vous dès à présent sur la plateforme Superprof. Dans votre recherche, n'hésitez pas à vous attarder sur des critères de sélection comme : le tarif CHF d'une leçon, si le/la professeur.e est natif.ve de Corée, les avis laissés par les anciens élèves et si l'enseignement se fait à domicile ou en ligne etc. La première leçon est bien souvent offerte, alors raison de plus pour en profiter et découvrir cette langue passionnante !

Que voulez-vous apprendre ?