Excellent
avis sur

Notre sélection de professeurs particuliers de russe

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des professeurs stars avec une Ă©valuation moyenne de 5.0 Ă©toiles et plus de 905 avis.

21 CHF/h

Les meilleurs prix : 97% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 21CHF

9 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 9h.

Apprendre le Russe n’a jamais
été aussi simple

2. Organisez vos cours de russe

Échangez avec votre professeur pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

3. Vivez de nouvelles expériences en Russe

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs et masterclass pendant 1 mois. Un mois pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses.

Les questions fréquentes

💰 Quel est tarif moyen d’un cours de russe ?

Le prix moyen d’un cours de russe est de 21 CHF.


 Il diffère selon plusieurs facteurs : 


  • l’expĂ©rience du professeur de russe
  • le lieu du cours (en ligne ou Ă  domicile) et la situation gĂ©ographique 
  • la durĂ©e et la frĂ©quence des cours

97% des professeurs offrent la 1ère heure de cours.


DĂ©couvrez les tarifs des professeurs proches de chez vous.

đź’ˇ Pourquoi prendre un cours de russe ?

Des cours de russe avec un professeur expĂ©rimentĂ© sont l’occasion de progresser plus rapidement. 


Vous choisissez votre professeur et vous planifiez en physique ou Ă  distance vos cours en toute libertĂ© ! 


Une messagerie vous permet d’échanger directement avec le professeur pour choisir et organiser vos cours en toute sérénité.


Un moteur de recherche vous permet de trouver la perle rare parmi des Millions de professeurs.

Lancez facilement votre recherche en 1 clic.

🎓 Combien de professeurs disponibles pour donner des cours de russe ?

2888 prof de russe proposent de vous aider en russe.


Vous pouvez parcourir leurs profils et choisir celui qui conviendra le mieux Ă  vos attentes.


Choisissez votre professeur parmi 2888 profils.



✒️ Quelle note moyenne est attribuée aux profs de russe ?

Sur un échantillon de 905 notes, les élèves attribuent une note moyenne de 5.0 sur 5.


En cas de problème avec un cours, un service client est disponible pour trouver une solution rapide (par téléphone ou par mail 5J/7).


Pour chaque matière, vous pouvez consulter les avis d'élèves.

Envie d’apprendre le Russe ?

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux de Russe!

Voir plus de professeurs C’est parti

Soutien en russe avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Le russe comme langue diplomatique

Il est vrai que la langue russe ne fait pas toujours rêver, et qu’elle peut même parfois faire peur avec son alphabet différent. Mais si on y regarde d’un peu plus prêt, non seulement l’alphabet cyrillique est très joli, mais en plus il nous permet même d’améliorer la qualité de notre écriture manuscrite en général, qu’il s’agisse de l’alphabet latin, cyrillique ou autre. Mais mis à part la beauté de l’écriture cyrillique, saviez-vous que le russe est actuellement parlé par environ 280 millions de personnes ? Eh oui, n’oubliez pas qu’en plus de la Russie, la majorité des pays d’ex-URSS parlent encore le russe ! D'ailleurs, même si la plupart des Russes vivent en Russie, ce qui semble en effet plutôt logique, vous trouverez tout de même des populations russes un peu partout dans les anciennes républiques soviétiques, d'où le fait qu'il y ait généralement non pas une, mais deux langues officielles dans ces pays-là. Il n’est donc pas non plus surprenant de retrouver le russe comme l’une des six langues officielles de l’ONU, avec le français, l’espagnol, l’anglais, le chinois et l’arabe.

 

Non seulement la Russie est un pays émergent dans lequel vous pourriez trouver des opportunités professionnelles extraordinaires, mais il en est également de même pour les autres pays russophones, bien souvent négligés, mais dont la population est francophile, aime le français et n’hésite pas à suivre une formation de la langue. Connaissez-vous par exemple le Kirghizistan, ce pays enclavé d’Asie centrale ? Dans la capitale, il arrive fréquemment que les mères imposent à leurs enfants de choisir le français au détriment d'autres langues à l'école tel que l'anglais comme langue d’apprentissage, par simple plaisir de pouvoir ensuite les écouter parler la langue. Alors imaginez, en tant que Suisse francophone issu(e) de Genève, Lausanne, Fribourg, Neuchâtel ou de toute autre ville comment vous-même seriez accueilli(e) en venant dans ce pays ! Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de trouver un professeur particulier de russe en ligne ou en présentiel pour une formation de qualité.

Les cours particuliers de russe en ligne ou en présentiel pour atteindre tous vos objectifs

Quel que soit votre niveau de russe, que vous ayez un niveau débutant, un niveau intermédiaire ou même un niveau déjà avancé, des cours particuliers en ligne ou en présentiel peuvent s’avérer être l’option idéale pour parler couramment le russe tout en prenant du plaisir lors de votre apprentissage, qu'il s'agisse d'améliorer votre grammaire, votre vocabulaire, votre prononciation, vos compétences à l'écrit, etc. Vous pourrez ainsi suivre des cours et une formation de russe qui correspondent à votre projet, quel qu’il soit : améliorer votre CV, obtenir de l’avancement professionnel, émigrer en Russie ou autre pays russophone, voyager et enrichir votre culture, mieux connaître l’histoire des ex-républiques soviétiques, prendre le Transsibérien ou encore faire une balade à cheval dans les montagnes du Kirghizistan.

 

Et si vous êtes étudiant / étudiante et que vous envisagez de partir en programme d’échange, apprendre le russe grâce à une formation sous forme de cours particuliers en présentiel et / ou en ligne est encore plus susceptible de vous intéresser afin d'améliorer vos compétences linguistiques, dans le but de préparer certains examens pour attester d’un niveau B1 ou B2 par exemple. En effet, l’avantage de cours particuliers, c’est que votre professeur pourra entièrement se focaliser sur vos besoins et donc vous proposer de suivre un apprentissage individualisé. Votre réussite ne sera alors plus qu’une question de temps ! Il ne reste alors plus qu’à trouver un professeur particulier en ligne ou en présentiel de russe fiable et avec de l’expérience.

Votre professeur particulier de russe fiable et avec de l’expérience chez Superprof

Si vous ne la connaissez pas encore, Superprof est une plateforme en ligne qui réunit les meilleurs profs particuliers de russe à distance et en présentiel partout en Suisse, que ce soit à Genève, Lausanne, Fribourg, Neuchâtel, etc. Vous aurez ainsi l’occasion d'apprendre et de suivre une formation de russe dispensée par des enseignants natifs ou bien par des enseignants suisses qui sont bilingues. Mais quel que soit le professeur que vous choisirez, sachez qu’il sera dans tous les cas fiable, avec de l’expérience, passionné par la langue russe et toujours disponible pour vous si vous avez la moindre question. De plus, il vous proposera des cours et une formation à la pédagogie individualisée, respectueuse de votre manière d’être et d’apprendre. L’objectif, en plus d’améliorer votre niveau, est que vous preniez du plaisir lors de votre apprentissage. Vous pouvez donc dire adieu aux cours ennuyeux dans une salle de classe avec un prof vous transmettant des informations pas toujours pertinentes ! De plus, les enseignants de Superprof acceptent les élèves de tout âge, les enfants comme les adultes, et de tous les niveaux (débutant, intermédiaire ou même avancé).

 

D’ailleurs, pour contacter votre futur prof de russe, rien de plus simple, nous vous donnons l'info de suite ! Pour commencer, il ne vous est demandé aucune inscription ni même le moindre prérequis. Il vous suffit de vous balader sur la plateforme, regarder le profil qui vous intéresse et lorsque vous trouverez le professeur parfait pour vous, vous n’aurez plus qu’à lui écrire un message pour le contacter. Ne soyez pas timide, n’hésitez pas à lui expliquer quels sont vos besoins et vos objectifs, quels qu’ils soient. Celui-ci aura à cœur la réussite de votre projet et mettra tout en œuvre pour vous aider à réaliser vos rêves. En outre, vous trouverez sur le profil de chacun des professeurs des notes ainsi que des avis laissés par leurs anciens élèves. Nous attentons bientôt votre propre avis !

Les professeurs particuliers de russe chez Superprof reconnus pour leur flexibilité

Trouver du temps et se rendre disponible pour apprendre ou améliorer son niveau de russe n’est pas toujours facile, d’autant qu’il s’agit d’une langue assez difficile. Mais ne vous inquiétez pas, les professeurs chez Superprof savent à quel point un emploi du temps peut être chargé et une journée fatigante. C’est la raison pour laquelle les professeurs de russe chez Superprof sont flexibles au niveau des horaires, afin de pouvoir s’adapter à votre planning contraignant. Vous aurez ainsi la possibilité de suivre vos cours le matin, le midi, l’après-midi ou le soir, durant la semaine ou en weekend. Vous pourrez également discuter avec votre professeur pour décider de la durée du cours. La durée est généralement d’une heure ou de deux heures, mais peut-être souhaitez-vous une durée différente. Tout est possible, il suffit de poser la question et vous obtiendrez toutes les informations dont vous avez besoin !

 

Il en est de même concernant le mode d’enseignement. Vous pouvez suivre des cours en ligne, des cours en présentiel ou bien alterner entre ces deux modes d’enseignement. Concernant les cours en présentiel, là-aussi vous avez le choix du lieu d’enseignement : à domicile, dans un café, dans un parc ou dans n’importe quel autre lieu qui vous plaira. Enfin, le prix moyen pour une heure de cours particulier de russe est de 23 CHF, mais vous pourrez aussi trouver des cours au prix de 20 CHF, au prix de 15 CHF ou même au prix de 10 CHF de l’heure ! Alors, partant pour découvrir une nouvelle culture et démarrer une histoire avec le russe ?

Que voulez-vous apprendre ?