Excellent
avis sur

Notre sélection de professeurs
de russe à Genève

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 5.0 étoiles et plus de 15 avis.

34 CHF/h

Les meilleurs prix : 100% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 34 CHF

7 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 7h.

Apprendre le Russe à Genève n’a jamais
été aussi simple

2. Organisez vos cours de russe

Échangez avec votre prof de russe pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

3. Vivez de nouvelles expériences

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs et masterclass pendant 1 mois. Une année pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses à Genève.

Les questions fréquentes

? Quel est le tarif moyen d’un cours de russe à Genève ?

Le prix moyen d’un cours de russe à Genève est de 34 CHF.


Les tarifs sont variables en fonction de: 

  • l’expérience du professeur de russe
  • le lieu du cours (en ligne ou à domicile) et la situation géographique 
  • la durée et la fréquence des cours

97% des professeurs offrent la 1ère heure de cours.


Découvrez les tarifs des professeurs proches de chez vous (1200).

? Pourquoi prendre un cours de russe à Genève ?

Des cours de russe avec un professeur expérimenté sont l’occasion de progresser plus rapidement.


Vous choisissez votre professeur et vous planifiez en physique ou à distance vos cours en toute liberté !


Une messagerie vous permet d’échanger directement avec le professeur pour choisir et organiser vos cours en toute sérénité.


Un moteur de recherche vous permet de trouver la perle rare parmis des centaines de professeurs particuliers à Genève .


 Lancez facilement votre recherche en 1 clic.

? Combien de profs disponibles pour donner des cours de russe à Genève ?

50 profs de russe proposent de vous aider en russe.


Vous pouvez parcourir leurs profils et choisir celui qui conviendra le mieux à vos attentes à Genève.


Choisissez votre cours parmi + de 50 profils.

✒️ Quelle note moyenne est attribuée aux profs de Russe à Genève ?

Sur un échantillon de  15  notes, les élèves attribuent une note moyenne de 5.0 sur 5.   

 

En cas de problème avec un cours, un service client est disponible pour trouver une solution rapide (par téléphone ou par mail 5J/7).


En savoir + sur les questions les plus fréquentes.

Envie d’apprendre le Russe à Genève?

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux de Russe à Genève!

Voir plus de professeurs C’est parti

Etre accompagné par les meilleurs professeurs de Genève pour vos cours de russe

Le russe comme langue internationale et diplomatique

Le nombre de russophones à travers le monde est estimé à 280 millions et ce n’est pas sans raison. En effet, il n’y a pas qu’en Russie que la population a le russe comme langue maternelle. Il ne faut pas oublier la plupart des anciennes républiques soviétiques, dont une partie a gardé le russe comme langue officielle en plus de leur langue maternelle. C’est le cas par exemple du Kirghizistan, dont les deux langues officielles sont le russe et le kirghiz. D’autre part, l’école est en langue russe et parler la langue couramment est exigé pour étudier à l’université, contrairement au kirghiz dont seul le niveau A2 est obligatoire pour obtenir l’ORT (l’équivalent de la maturité) et ainsi accéder aux études supérieures.

 

En outre, le russe fait partie des six langues de l’ONU avec le français, l’anglais, l’espagnol, l’arabe et le chinois. Apprendre et suivre des cours de russe à destination des enfants ou des adultes est donc toujours une bonne idée, quelle que soit la raison : effectuer un voyage en Russie et mieux connaître la culture de ce pays, faire du trek et vous balader à cheval dans les montagnes du Kirghizistan, partir en programme d’échange avec votre université ou votre haute école (HES), vous expatrier, etc. Dans tous les cas, et quel que soit votre niveau, y compris s’il s’agit du niveau débutant, apprendre et suivre des cours de russe est un acte de diplomatie en soi. En effet, le russe étant considéré comme une langue difficile, notamment à cause du fait qu’il s’agisse d’une langue à déclinaison (contrairement à son alphabet cyrillique qui est plutôt facile à apprendre), un natif russophone sera toujours ravi de vous voir faire l’effort de suivre des cours de russe et de vous intéresser à sa culture. Il sera d’ailleurs enchanté de vous aider. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de trouver des cours particuliers de russe à Genève pour réaliser tous vos projets.

Les cours particuliers de russe à Genève pour atteindre tous vos objectifs

Quel que soit votre niveau (niveau débutant, niveau intermédiaire ou même avancé), suivre une formation de russe aux travers de cours particuliers peut être très bénéfique, étant donné que votre professeur se focalisera uniquement sur vos besoins et vos projets, quels qu’ils soient : partir à l’aventure dans les steppes, étudier dans une université russophone, travailler pour une organisation internationale qui vous enverra en Asie centrale ou encore devenir ambassadeur / ambassadrice ou grand reporter en Russie. Que vous ayez besoin de préparer un test de langue russe et d’obtenir le niveau B2 conformément au Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) ou de simplement travailler une compétence telle que l’expression orale afin d’être en capacité de communiquer avec des Russes, votre professeur particulier de russe à Genève s’adaptera et vous proposera le meilleur programme d’apprentissage.

 

En outre, les démarches pour suivre des cours particuliers sont faciles, l’inscription est rapide. Parfois, il n’y a pas d’inscription à effectuer ou de dossier à préparer, il suffit de vous rendre sur une plateforme réputée nationalement et même internationalement et vous êtes assuré(e) de la qualité des professeurs de russe, qu’il s’agisse de professeurs pour les enfants et / ou pour les adultes. De plus, étant situé(e) à Genève, l’une des villes les plus cosmopolites au monde, vous pouvez être sûr(e) que les occasions de parler le russe ne manqueront pas. Par exemple, si vous vous rendez au Starbucks de Plainpalais durant l'année, vous n’aurez aucun problème à rencontrer des étudiants provenant de pays russophones, tels que des Russes, des Ouzbèkes, des Moldaves, etc. présents à Genève pour valiser leur année universitaire. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de trouver à Genève un professeur particulier de russe fiable et avec de l’expérience.

Votre professeur particulier de russe à Genève fiable et avec de l’expérience chez Superprof

Si vous ne la connaissez pas encore, Superprof est une plateforme réputée pour réunir à Genève et partout en Suisse les meilleurs professeurs particuliers de russe. En effet, chacun de nos professeurs est fiable et avec une grande expérience. De plus, ils adaptent leurs cours de russe afin de vous proposer une formation entièrement individualisée à l’écoute de vos besoins et de vos objectifs. D’ailleurs, leurs cours sont à destination tant des adultes que des enfants, étant donné que Superprof s’est donné pour mission de contribuer à l’internationalisation des savoirs pour tous les âges.

 

En outre, si vous souhaitez contacter nos professeurs, la procédure est très simple et aucune inscription, préparation de dossier ou transmission des informations personnelles n'est requise. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous balader sur la plateforme. Puis, lorsque vous aurez trouvé un profil qui vous plait, vous n’aurez plus qu’à cliquer dessus et à envoyer à votre professeur particulier un bref message pour expliquer votre niveau et vos objectifs. Celui-ci se fera un plaisir de vous répondre et de vous accompagner sur le chemin de la réussite. Par ailleurs, vous remarquerez sur son profil des notes et des avis laissés par ses anciens étudiants. Vous aussi, bientôt, vous déposerez votre propre avis !

Superprof : la plateforme des professeurs particuliers de russe à Genève à la grande flexibilité

Lorsque l’on a déjà une formation à suivre à l’université ou dans une haute école (HES), un travail, des enfants ou autre, il n’est pas toujours évident d’inclure des cours particuliers à son emploi du temps déjà bien chargé. C’est la raison pour laquelle les professeurs de Superprof adaptent leurs horaires aux vôtres, afin que vous puissiez suivre vos cours de russe en toute sérénité, que vous soyez plutôt disponible en semaine ou le weekend, et ce, quelle que soit l’heure. Par ailleurs, nos professeurs sont également flexibles en ce qui concerne le lieu d’enseignement : à domicile, dans votre café préféré, au bord du Lac Léman ou encore dans un parc. Et si jamais vous avez un imprévu, un cours sous forme d'enseignement en ligne est également envisageable ! Enfin, le prix moyen pour une heure de cours particuliers est de 35 CHF, mais vous pourrez aussi trouver des cours au prix de 30 CHF, 25 CHF ou même au prix de 20 CHF de l’heure.

Que voulez-vous apprendre ?