Page d'accueil
Donner des cours
,
Rechercher autour de moi Online

Top ville

Page d'accueil
Donner des cours
Excellent
avis sur

Notre sélection de professeurs particuliers de chinois

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des professeurs stars avec une Ă©valuation moyenne de 5.0 Ă©toiles et plus de 646 avis.

23 CHF/h

Les meilleurs prix : 97% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 23CHF

9 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 9h.

Apprendre n’a jamais
été aussi simple

2. Organisez vos cours de chinois

Échangez avec votre professeur pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

3. Vivez de nouvelles expériences en Langue chinoise

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs et masterclass pendant 1 mois. Un mois pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses.

Les questions fréquentes

💰 Quel est tarif moyen d’un cours de chinois ?

Le prix moyen d’un cours de chinois est de 23 CHF.


 Il diffère selon plusieurs facteurs : 


  • l’expĂ©rience du professeur de chinois
  • le lieu du cours (en ligne ou Ă  domicile) et la situation gĂ©ographique 
  • la durĂ©e et la frĂ©quence des cours

97% des professeurs offrent la 1ère heure de cours.


DĂ©couvrez les tarifs des professeurs proches de chez vous.

đź’ˇ Pourquoi prendre un cours de chinois ?

Des cours de chinois avec un professeur expĂ©rimentĂ© sont l’occasion de progresser plus rapidement. 


Vous choisissez votre professeur et vous planifiez en physique ou Ă  distance vos cours en toute libertĂ© ! 


Une messagerie vous permet d’échanger directement avec le professeur pour choisir et organiser vos cours en toute sérénité.


Un moteur de recherche vous permet de trouver la perle rare parmi des Millions de professeurs.

Lancez facilement votre recherche en 1 clic.

🎓 Combien de professeurs disponibles pour donner des cours de chinois ?

2606 prof de chinois proposent de vous aider en chinois.


Vous pouvez parcourir leurs profils et choisir celui qui conviendra le mieux Ă  vos attentes.


Choisissez votre professeur parmi 2606 profils.



✒️ Quelle note moyenne est attribuée aux profs de chinois ?

Sur un échantillon de 646 notes, les élèves attribuent une note moyenne de 5.0 sur 5.


En cas de problème avec un cours, un service client est disponible pour trouver une solution rapide (par téléphone ou par mail 5J/7).


Pour chaque matière, vous pouvez consulter les avis d'élèves.

Envie d’apprendre le Chinois ?

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux de Chinois à !

Voir plus de professeurs C’est parti

Soutien en chinois avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Pourquoi prendre des cours particuliers en chinois ?

Le chinois est considéré comme une langue complexe mais aussi très enrichissante, elle est composée de caractères appelés sinogrammes. L'apprendre est une réelle plus value, que cela soit dans votre vie quotidienne, mais surtout à des fins professionnelles. Il y a plus de 1,2 millard de locuteurs natifs chinois dans le monde, pour 1 millard d'entre-eux ils parlent le chinois mandarin ! L'apprentissage de cette langue peut être utile pour de nombreuses raisons, la Chine était un pays avec une forte économie, cela se peut révéler être nécessaire d'en connaître les bases si vous souhaitez voyager ou travailler dans ce pays. Attention, concernant Hong-Kong, il ne faudra pas vous tromper et vous orienter vers des leçons de chinois cantonais, et non mandarin. Pour les étudiants, si vous avez prévu de réaliser un échange universitaire, des leçons vous permettront de savoir les bases, mais aussi de vous renseigner un maximum sur les différentes cultures de la Chine.

 

Le chinois mandarin est d'ailleurs l'une des six langues de l'ONU, avec l'anglais, le français, l'arabe, l'espagnol et le russe. Elle est donc considéré comme une langue internationale et diplomatique, elle est donc très intéressante à apprendre, que cela soit d'un point de vue culturel ou professionnel. Mais, il faut savoir que la langue chinoise est complexe, tout d'abord son alphabet n'est pas fait de lettres mais de milliers de caractères. Puis concernant sa prononciation, un sinogramme sera différent selon la manière dont vous le prononcerez. Suivre des leçons privées est un bon moyen pour prendre le temps d'assimiler cela et de travailler votre prononciation avec votre professeur.

 

Que cela soit dans les domaines de la diplomatie, l'économie ou à l'international, la langue chinoise peut se révéler plus qu'utile pour réaliser vos projets et atteindre vos objectifs. Cela peut être par exemple vous entraîner à l'obtention du HSK (équivalent du TOEFL en anglais, ou du Goethe Institut en allemand) ou pour les étudiants vous préparer avant un échange universitaire en Chine. Si vous avez comme projet de vous installer à Hong Kong et de créer votre entreprise, si vous souhaitez travailler pour un groupe multinational, ou tout simplement si vous avez prévu de voyager en Chine, des leçons privés vous seront d'une grande aide !

Les avantages des coachings privés

La méthode d'apprentissage de Superprof a de nombreux avantages pour un étudiant, tout d'abord les leçons peuvent s'effectuer en ligne, à domicile ou dans le lieu de votre choix (café, bibliothèque ou encore coworking). Cet enseignement vous sera utile pour de nombreuses raisons, que cela soit pour les études, à des fins professionnels ou encore pour le plaisir. L'avantage, c'est que l'offre des leçons Superprof est personnalisable et sur-mesure, en effet votre professeur s'adaptera à votre niveau et vous permettra d'atteindre vos objectifs fixés au début des cours. Envie de vous initier au mandarin ? Améliorer votre grammaire ? Agrandir votre vocabulaire ? Il vous suffit d'en parler avec votre professeur et il/elle pourra vous fournir un programme adapté pour vous faire progresser dans vos compétences. Les leçons sont accessible à tous et sont pour tous les niveaux : novice, intermédiaire et confirmé.

 

Avec un formation Superprof, non seulement vous aurez accès à un contenu de qualité, mais vous aurez aussi l'opportunité d'apprendre aux côtés de professeurs certifiés et passionnés par le chinese. Alors, si vous résidez dans des villes comme Genève, Lausanne, Fribourg ou encore Neuchâtel, vous trouverez l'enseignant qui correspond à vos attentes. L'avantage principal de cette formation est avant tout la flexibilité, en effet, vous pourrez faire le choix de suivre des cours en ligne ou à domicile, vous n'aurez donc plus à vous déplacer vers une école privée. De plus, la formation est personnalisable concernant la fréquence des coachings, entre stages intensifs, initiation, coachings les soirs de semaine ou encore lors des vacances scolaires, vous choisissez selon votre emploi du temps. Alors, n'hésitez pas, un enseignement de ce type vous permettra d'apprendre à votre rythme !

 

Ainsi, si vous avez un niveau débutant, intermédiaire ou même déjà un niveau conformé, il vous sera possible de réaliser vos projets et vos objectifs nécessitant l'apprentissage de la langue chinoise. Il vous faudra tout de même resté motivé tout au long des cours, c'est pour cela qu'un accompagnement avec un professeur particulier est à privilégier. Alors si vous rêvez de passer l'HSK, d'étudier dans une université à Shanghai ou encore à Beijing, ou de maîtriser tout simplement cette langue, cette formation est faite pour vous.  

Cours de chinois en Suisse : bien choisir votre enseignant

Si vous souhaitez prendre des cours particuliers de chinois en Suisse, cette plateforme est faite pour vous ! En effet, des professeurs sont disponibles dans tout le territoire helvétique, que cela soit à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Fribourg ou encore Sion, vous trouverez votre bonheur grâce à la plateforme Superprof. Accessibles pour les enfants et les adultes, les leçons dispensés sont pour tous les niveaux : débutant, intermédiaire et confirmé. En choisissant un enseignement à domicile, vous pourrez facilement améliorer vos compétences et bénéficier d'une méthode de travail de qualité sur diverses langues étrangères. Dans le cas du chinois, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site Superprof grâce au moteur de recherche. Alors si vous avez toujours voulu apprendre une langue étrangère, si vous souhaitez réviser des notions en particulier, améliorer votre niveau de grammaire et votre vocabulaire, n'attendez plus ! Mandarin ou cantonais, ces dialectes vous seront appris par des natifs de la Chine, des professeurs certifiés ou encore des étudiants à l'université, ils/elles vous accompagneront dans vos révisions et vous prodigueront des conseils avisés.

 

Pour trouver facilement votre professeur idéal en Suisse, vous pouvez dès à présent vous rendre sur la plateforme renommée Superprof. Vous aurez alors accès à un panel de différents profils, n'hésitez pas à consulter ces différentes informations pour effectuer votre choix : tarif CHF d'un cours, formations, lieu d'apprentissage et les avis laissés par les anciens élèves. Le prix d'une leçon est en moyenne à 24 CHF, le premier cours est bien souvent gratuit, alors raison de plus pour vous mettre au mandarin ou au cantonais !

Que voulez-vous apprendre ?