Page d'accueil
Donner des cours
,
Rechercher autour de moi Online

Top ville

Page d'accueil
Donner des cours
Excellent
avis sur

Notre sélection de professeurs
de chinois à Genève

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 5.0 étoiles et plus de 3 avis.

42 CHF/h

Les meilleurs prix : 100% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 42 CHF

10 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 10h.

Apprendre n’a jamais
été aussi simple

2. Organisez vos cours de chinois

Échangez avec votre prof de chinois pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

3. Vivez de nouvelles expériences

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs et masterclass pendant 1 mois. Une année pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses à Genève.

Les questions fréquentes

💸 Quel budget estimer habituellement, pour l'apprentissage du chinois avec un professeur particulier à Genève ?

A Genève, le prix unitaire moyen qu'il faut payer pour prendre un cours à domicile de chinois traditionnel ou simplifié, oscille autour de 42 CHF.

 

Les coûts des cours de langue chinoise varient selon plusieurs paramètres :

  • les compétences linguistiques de l'élève : débutant, intermédiaire, avancé,
  • les diplômes ou les concours du professeur particulier : originaire de la République populaire de Chine ou étudiant en chinois,
  • le niveau des cours dispensés : primaire, collège, lycée, études supérieures,
  • les objectifs de l'élève : maîtriser les caractères chinois, apprendre la grammaire chinoise, etc.

 

Notez que la plupart de nos coachs de chinois offrent la possibilité de suivre un premier cours gratuit !

 

Afin d'en savoir davantage, rendez-vous sur ce lien pour lire toutes les annonces de cours de nos professeurs expérimentés de langue chinoise à Genève !

👨‍🏫 Combien d'enseignants sont inscrits à Genève pour vous apprendre à parler le chinois ?

Besoin d'élever votre niveau de langue chinoise ?

 

A Genève, vous trouverez actuellement 15 enseignants de chinois traditionnel ou simplifié, inscrits pour vous apprendre, par exemple, leur langue maternelle et le vocabulaire.

 

Afin de solliciter un tuteur adapté à vos attentes, il vaut mieux prendre le temps de lire toutes les annonces de formation en chinois à Genève.

 

Suivez ce lien afin de exminer toute l'offre d'annonces pour recruter votre enseignant de chinois à Genève !

🈴 Que peut-on apprendre avec nos professeurs particuliers de chinois à domicile à Genève, ou aussi par internet ?

Les leçons de vos tuteurs à Genève vont vous apporter un ensemble solide d'connaissances linguistiques en chinois.

 

Au programme, une meilleure compréhension orale et écrite, la découverte des idéogrammes chinois, et aussi une exploration de la culture chinoise ou taïwanaise. Ou encore, un regard sur l'histoire de la Chine.

 

Voilà ce que nos formations pour étudier la langue chinoise à Genève vous permettront de mémoriser :

  • l'écrit en chinois, compréhension orale et écrire en chinois,
  • mémoriser les idéogrammes chinois,
  • acquérir un bon niveau de vocabulaire chinois,
  • le perfectionnement de la grammaire chinoise : tons et syllabes,
  • une approche approfondie du chinois,
  • apprendre l'histoire de la République populaire de Chine.

 

En plus des formations de chinois à Genève avec nos profs, vous pouvez également opter pour les cours de chinois par webcam !

⭐ Quelle réputation moyenne sur 5 nos professeurs ont-ils récoltée de la part des ex-élèves à Genève ?

Autour de Genève, la note moyenne laissée aux formateurs pour leurs cours de chinois mandarin est fixée à 5.0 sur cinq.

 

Ne sollicitez pas nécessairement l'annonce la moins chère : privilégiez les annonces de cours qui correspondent le mieux à vos attentes.

 

Ne pas hésiter à consulter cette page pour examiner l'offre de cours de chinois à Genève !

Envie d’apprendre ?

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux !

Voir plus de professeurs C’est parti

Etre accompagné par les meilleurs professeurs de Genève pour vos cours de chinois

Le chinois comme langue internationale

Ce n’est une surprise pour personne que le nombre de personnes parlant la langue chinoise dépasse le milliard. Plus exactement, le nombre de locuteurs est estimé à plus de 1,3 milliard, dont environ 1,120 milliard qui parle le chinois mandarin. C’est d’ailleurs bien le chinois mandarin qui est l’une des six langues officielles de l’ONU, avec le français, l’anglais, l’espagnol, l’arabe et le russe. Le chinois mandarin est d’ailleurs la deuxième langue la plus parlée au monde, juste après l’anglais (1,348 milliard). Il est d’ailleurs vrai que même si dans les pays qui ont pour langue officielle et maternelle le chinois mandarin (la Chine, Taïwan et Singapour, donc le chinois est l’une de ses quatre langues officielles avec l’anglais, le tamoul et le malais) l’anglais est enseigné, il reste tout de même intéressant d’apprendre et suivre des cours ou une formation de chinois afin de mieux comprendre la culture et de s’intégrer dans l’un de ses pays, si cela est votre projet.

 

En effet, le chinois est une langue fascinante, à commencer par son alphabet, qui en réalité n’est pas un alphabet, mais plusieurs milliers de caractères chinois, ou sinogrammes, à apprendre par cœur pour former des mots. Le pinyin est également nécessaire afin d’apprendre la prononciation de chacun des sinogrammes. En revanche, la grammaire est très facile, étant donné qu’elle est inexistante : par exemple, il n’y a pas de conjugaisons, uniquement des verbes à l’infinitif. Pour indiquer le futur ou le passé, il faut simplement utiliser des mots comme « demain », « la semaine dernière », etc. Ce qui sera toutefois plus difficile, c’est l’apprentissage des tons, autrement dit la prononciation. Cependant, avec du travail personnel et une formation sous forme de cours particuliers dispensés par un bon professeur de chinois, vous n’avez aucune crainte à avoir. Vous obtiendrez le niveau que vous souhaitez pour réaliser tous vos projets !

Les cours particuliers de chinois en ligne ou en présentiel à Genève afin de réaliser tous vos projets

Quel que soit votre niveau, que vous ayez un niveau débutant, intermédiaire ou même avancé, des cours particuliers de chinois peuvent vous être très utiles pour réaliser toutes sortes de projets. Cela peut être par exemple un très bon coup de pouce si vous êtes à l’université ou dans une haute école (HES) et que vous suivez des études de chinois ou un apprentissage de la langue à côté de votre formation principale dans l’espoir d’intégrer un programme d’échange à l’Université de Beijing. Il en est de même si vous êtes passionné(e) par la culture de la Chine ou encore de Taïwan et que vous aimeriez trouver un stage ou même un emploi afin de vous expatrier. Dans tous les cas, même si vous avez un niveau débutant, une personne de nationalité chinoise sera toujours ravie de vous voir faire l’effort de vous intéresser à sa langue et à sa culture. De plus, les personnes d'origine chinoise affirment qu’elles aiment les européens. De fait, que vous ayez un niveau débutant ou avancé, vous parviendrez vite à vous intégrer.

 

Et si, au contraire, vous avez plutôt l’esprit entrepreneurial et que vous souhaitez créer votre propre société, alors dans ce cas, il faut viser Hong Kong. Mais surtout, ne commettez pas les deux erreurs que font la plupart des gens : tout d’abord, à Hong Kong, la population parle le chinois cantonnais et non le chinois mandarin. Lorsque vous suivrez vos cours particuliers de chinois, attention de suivre l'enseignement de la bonne langue ! Et surtout, même si officiellement Hong Kong appartient à la République populaire de Chine, la population veut son indépendance, donc ne vous avisez pas de dire à un Hongkongais qu’il est Chinois, sous peine d’incident diplomatique. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à trouver sur Genève un professeur particulier en ligne ou en présentiel fiable et avec de l’expérience pour votre apprentissage du chinois.

Votre professeur particulier fiable et avec de l’expérience chez Superprof pour votre apprentissage du chinois

Si vous n’en avez pas encore entendu parler, Superprof est une plateforme connue pour réunir en ligne les meilleurs professeurs particuliers de chinois de Genève, mais aussi partout en Suisse. Chaque enseignant de chinois est fiable et avec de l’expérience. De plus, l’une des particularités de nos professeurs est de proposer à leurs élèves, les enfants comme les adultes, une formation sous forme de cours particuliers à la pédagogie individualisée. Ainsi, chaque enseignant chez Superprof est en mesure de répondre aux attentes des enfants et des adultes qui souhaitent suivre des cours de chinois.

 

En outre, pour suivre vos cours avec un professeur particulier chez Superprof, rien de plus simple : aucune inscription ou transmission des informations personnelles n’est requise ! Il vous suffit de vous balader sur la plateforme de Superprof et regarder le profil de chaque enseignant qui vous intéresse. Puis, lorsque vous aurez trouvé un profil qui vous intéresse, il vous suffit de cliquer dessus et d’écrire un message à votre professeur en lui expliquant votre niveau et vos objectifs. Par ailleurs, vous trouverez sur le profil de votre professeur des notes et des avis laissés par ses anciens élèves. Vous aussi, bientôt, ce sera à votre tour de déposer votre propre avis !

Superprof : la plateforme des professeurs particuliers de chinois à la grande flexibilité

Le chinois est une langue réputée _à juste titre_ comme difficile (et même plus que l'allemand) qui demande, en plus de cours ou d’une formation, un certain travail personnel, notamment afin d’apprendre les sinogrammes. De fait, conscients de cette difficulté, les professeurs de chinois chez Superprof sont très flexibles quant aux horaires, afin que vous puissiez intégrer vos cours particuliers à votre emploi du temps déjà chargé et ainsi suivre votre formation en toute sérénité. Il en est de même quant au lieu d’enseignement : vous pouvez suivre vos cours à domicile, dans un café ou dans n’importe quel autre endroit qui vous plaira, mais également en ligne si cela est plus pratique pour vous. Enfin, le prix moyen pour une heure de cours particulier de chinois est de 41 CHF, mais vous pourrez aussi trouver des cours au prix de 30 CHF, 22 CHF et même de 20 CHF de l’heure.

Que voulez-vous apprendre ?