

Le profil de MyriamZ et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
MyriamZ
- Tarif 35CHF
- Réponse 2h
-
Élèves1
Nombre d'élèves que MyriamZ a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que MyriamZ a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

35CHF
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Google Analytics
Analyse Google Ads via Google Analytics : Interprétez vos données et optimisez vos résultats.
- Google Analytics
Lieux du cours
Recommandée
MyriamZ un professeur apprécié par sa communauté. Elle a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de MyriamZ
SUIS-JE LA BONNE PERSONNE POUR VOUS ACCOMPAGNER DANS VOTRE PROJET ? Je vous laisse en juger par vous-même... (lecture en maximum 2 min sinon allez en bas pour lire le récapitulatif) :
>>> MON PARCOURS
+ 5 ans d'expérience en marketing
+ 2 ans spécialisés en Google Ads et SEO, j'ai accompagné plus de 40 clients dans divers secteurs (décoration, maroquinerie, high-tech, bijoux, immobilier...) et réalisé plus de 50 audits stratégiques. Grâce à mes 500 heures d'études en psychologie, j'intègre une approche humaine et comportementale dans mes stratégies.
Je suis également la fondatrice et directrice d'une agence de marketing où je supervise une équipe de consultants spécialisés dans la gestion d'ads, le SEO, l'optimisation des conversions (CRO), et bien plus.
En parallèle, je poursuis des études de médecine, prouvant qu’il est possible de mener de front plusieurs projets ambitieux. J'ai lancé mon agence pendant mon année de concours en médecine, ce qui ne m'a pas empêché d'avancer et de continuer encore aujourd'hui à allier mes deux activités, mes deux passions. Alors... Pourquoi pas vous ?
RÉCAPITULATIF DE MON PROFIL :
--> +5 ans d'expertise en marketing
-->+2 ans d'expertise Google ads et SEO.
--> Fondatrice & CEO d'une agence de marketing depuis plusieurs années.
--> +40 clients accompagnés.
--> +50 audits de sites web, Google ads, SEO effectués.
--> + 500h de psychologie (compétence essentielle en marketing et en copywriting).
À propos du cours
- Tout niveaux
- French
Toutes les langues parlées pour le cours :
French
Pour le cours sur l’analyse de Google Ads via Google Analytics, voici comment je structure mon approche afin que chaque élève puisse non seulement interpréter les données mais aussi optimiser ses campagnes publicitaires en toute autonomie.
>>> Techniques et méthodes d’enseignement
- Approche pédagogique orientée résultats : Mes cours sont axés sur l’application concrète des données pour améliorer les performances des campagnes Google Ads. Je fais en sorte que chaque élève comprenne comment transformer les données de Google Analytics en actions précises pour optimiser son retour sur investissement.
- Démystification des indicateurs clés : L’analyse des KPI peut sembler complexe. J’utilise des exemples concrets et des analogies pour simplifier l’interprétation des données essentielles comme le taux de conversion, le coût par clic (CPC) et le taux de clic (CTR).
- Travail en direct sur Google Analytics : Chaque élève travaille directement dans Google Analytics et Google Ads sur des campagnes actives ou des études de cas réelles, ce qui favorise l’assimilation des notions techniques et la prise de décision éclairée.
>>> Déroulement Type d’un Cours
1. Définition des objectifs de la campagne : Nous commençons par un échange sur les objectifs principaux (augmentation du trafic, conversions, baisse des coûts) afin de définir les priorités d’analyse.
2. Présentation des indicateurs clés : Je vous montre comment trouver, lire et interpréter les données spécifiques dans Google Analytics (source de trafic, parcours utilisateur, pages de destination, etc.).
3. Analyse des performances Google Ads : Nous relions les données de Google Analytics aux performances des campagnes Google Ads, pour comprendre ce qui fonctionne et ce qui doit être ajusté.
4. Optimisation en temps réel : Nous identifions des actions concrètes pour améliorer la campagne, comme ajuster les mots-clés, le ciblage ou le budget.
5. Exercices pratiques et retour d’expérience : En fin de cours, je propose des exercices et invite à poser toutes les questions pour une bonne maîtrise des outils.
>>> Spécificités en tant que Professeur
- Pragmatisme et pédagogie : Je m’efforce de rendre l’analyse des données accessible et actionnable, même pour ceux qui ne sont pas des experts en analytique.
- Adaptabilité aux projets réels : J’ajuste mes conseils en fonction des objectifs de chaque élève, qu’il s’agisse de maximiser les ventes d’un site e-commerce ou de promouvoir une entreprise locale.
- Engagement à 100% : Je suis là pour clarifier chaque point, réexpliquer si nécessaire, et fournir des astuces pour exploiter tout le potentiel de Google Analytics et Google Ads.
>>> À qui s’adressent ces cours ?
- Niveau : Idéal pour ceux ayant une base en marketing digital, débutants en Google Analytics ou en Google Ads, ou professionnels ayant besoin de clarifier la connexion entre les deux outils.
- Types d’élèves : Entrepreneurs, responsables marketing, freelances ou petites entreprises cherchant à comprendre et rentabiliser leurs campagnes publicitaires.
- Objectifs : Rendre chaque élève autonome dans l’analyse de ses campagnes publicitaires et la prise de décision stratégique pour maximiser ses résultats.
Pour conclure, mes cours visent à démystifier Google Analytics et Google Ads, en fournissant des compétences concrètes et pratiques pour améliorer les performances des campagnes publicitaires.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
J'ai été très satisfait du service offert par Myriam Bounama. Elle m'a gentiment proposé un coaching pour découvrir Google Ads. Son approche était très efficace et elle a su m'expliquer de manière claire. Je recommande vivement ses services !
Je recommande ! J'ai pu collaborer avec Myriam pour la création, gestion et optimisation des campagnes d'un de mes sites e-com et je dois dire que l'expérience a été très positive. Au début, nous avons hésité sur la stratégie à adopter, mais grâce à une campagne Perfmax, nous avons pu trouver la voie la plus efficace...
Etant novice en SEO,j'ai eu le privilège de bénéficier d'un coaching avec Myriam Bounama sur le SEO pour un de mes sites et l'intégration efficace des API de Google dans mon projet. Je dois dire que l'expérience a dépassé toutes mes attentes. Myriam a démontré une expertise remarquable dans ces domaines et je n'hésiterai pas à faire appel à ses services à nouveau à l'avenir. Merci, Myriam, pour cette expérience enrichissante et pour avoir ouvert de nouvelles perspectives dans mon parcours.Merci pour tout Myriam
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 35CHF
Tarifs packs
- 5 h: 173CHF
- 10 h: 327CHF
webcam
- 35CHF/h
Professeurs de Google Analytics similaires
Gilles
Genève & Par webcam
- 100CHF/h
- 1er cours offert
Gregoire
Villeneuve & Par webcam
- 90CHF/h
- 1er cours offert
Jordan
Genève & Par webcam
- 50CHF/h
- 1er cours offert
Patrice
Monthey & Par webcam
- 140CHF/h
- 1er cours offert
Xavier
Lausanne & Par webcam
- 200CHF/h
- 1er cours offert
Guillaume
Lausanne & Par webcam
- 100CHF/h
- 1er cours offert
Kris
Genève & Par webcam
- 100CHF/h
- 1er cours offert
Ary
Genève & Par webcam
- 120CHF/h
- 1er cours offert
Delphine
Lausanne
- 90CHF/h
- 1er cours offert
Atlasseo
Paris 6e, France & Par webcam
- 61CHF/h
- 1er cours offert
Guillem
Barcelona, Espagne & Par webcam
- 94CHF/h
- 1er cours offert
Néstor
Almería, Espagne & Par webcam
- 14CHF/h
- 1er cours offert
Bénito
Paris, France & Par webcam
- 37CHF/h
- 1er cours offert
Joël
Paris 11e, France & Par webcam
- 80CHF/h
- 1er cours offert
Lydia
Lille, France & Par webcam
- 89CHF/h
- 1er cours offert
Emmanuel
Paris 3e, France & Par webcam
- 42CHF/h
- 1er cours offert
ARTHUR
Toulouse, France & Par webcam
- 47CHF/h
- 1er cours offert
Ferhat
Paris 17e, France & Par webcam
- 150CHF/h
- 1er cours offert
Julien
Orléans, France & Par webcam
- 51CHF/h
- 1er cours offert
Jordan
Laval, France & Par webcam
- 47CHF/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de google analytics