Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers de sage-femme

46 profs particuliers dans toute la Suisse

Où cherchez-vous ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers de sage-femme

Voir plus de professeurs

4.9 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 4.9 étoiles et plus de 17 avis.

24 CHF/h

Les meilleurs prix : 98% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 24€

13 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 13h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Parcourez tous nos cours de sage-femme

Soutien en sage-femme avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Devenir sage-femme nécessite un parcours sans faute dans les matières paramédicales. Trouvez vos professeurs grâce à notre sélection d'enseignants expérimentés, pour apprendre avec les meilleurs. Vous trouverez des professeurs de PACES, des professeurs de chimie organique, des cours de paramédical. Pour les élèves exigent et pointilleux qui souhaitent apprendre leur métier avec des professeurs de qualité, un professeur de PACES pourra vous enseigner la chimie organique, les maths et la physique et vous enseigner la méthodologie indispensable à votre réussite ! Les cours de Sage-femme peuvent aussi être reliés aux matières suivantes : anatomie, physiologie, embryologie, obstétrique... Faites-vous aider par des étudiants qui sont déjà passés par les difficultés que vous rencontrez dans vos cours de sage-femme ; ils peuvent être étudiants en médecine, en biologie, infirmiers etc... Les professeurs de sage-femme sauront vous apprendre les secrets des matières qui vous feront réussir ce concours très sélectif. N'hésitez pas à prendre des cours complémentaires en psychologie, ou en médecine naturelle, ou des cours d'infirmier qui pourront vous faire acquérir des compétences supplémentaires.