Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers de clavecin

40 profs particuliers dans toute la Suisse

Où cherchez-vous ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers de clavecin

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 5.0 étoiles et plus de 15 avis.

40 CHF/h

Les meilleurs prix : 98% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 40€

22 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 22h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Parcourez tous nos cours de clavecin

Soutien en clavecin avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Considéré comme l'ancêtre du Piano, le Clavecin est un instrument à cordes pincées doté d'un ou plusieurs claviers. Il est apparu au court du XIV ème siècle. Puis tombé en désuétude tout le XIXème siècle, il réapparait au XXème siècle grâce à quelques passionnés de musique et d'histoire. Prendre des cours de Clavecin c'est un peu comme faire un saut dans l'histoire ! Nous vous proposons une sélection de professeurs passionnés, dynamiques et pédagogues pour vous donner des cours de ce bel instrument. Les professeurs de Clavecin dispensent leur cours à des élèves depuis 6 ans jusqu'à l'âge adulte. Les cours de Clavecin sont individuels, et adaptés au rythme et aux envies de chacun. Les professeurs de Clavecin vous apprendront un répertoire qui s’étend du XVIe au XVIIIe siècle. Chaque cours sera pour vous une belle découverte. Vous êtes un fin mélomane ? Pourquoi vous arrêter au Clavecin, pourquoi ne pas apprendre le Violon, prendre de cours de Cithare, découvrir le parcours du professeur de Violoncelle et celui du prof de Batterie et en suivre l'exemple ? Si vous souhaitez élargir vos compétences, nous n'avons pas seulement des professeurs donnant des cours de musique vous pouvez également vous atteler à apprendre l'anglais, le yoga et l'architecture, et bien d'autres matières encore...