Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers de culture générale

1 714 profs particuliers dans toute la Suisse

Où cherchez-vous ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers de culture générale

Voir plus de professeurs

4.9 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 4.9 étoiles et plus de 377 avis.

24 CHF/h

Les meilleurs prix : 94% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 24€

11 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 11h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs de culture générale

Parcourez tous nos cours de culture générale

Soutien en culture générale avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Cours particuliers de culture générale. La préparation aux concours d'entrée aux grandes écoles requiert un excellent niveau de culture générale. Des professeurs particuliers de culture générale sont à votre disposition pour vous aider à réussir avec brio vos examens. Outre les cours particuliers d'aide aux devoirs pour la préparation des épreuves écrites, vos professeurs particuliers sauront vous armer du mieux possible pour adopter les réflexes méthodologiques et ainsi sortir du lot. Les épreuves sont très diverses, aussi entourez-vous des meilleurs professeurs particuliers pour optimiser vos révisions. Les cours particuliers permettent d'approfondir au fur et à mesure, de manière régulière, les matières dans lesquelles vous avez des lacunes. Certaines matières ne sont pas nécessairement aux programmes mais vous permettent d'élargir vos connaissances. Les étudiants ont souvent recours aux professeurs particuliers d'éducation civique pour étoffer leur réflexion sur des thèmes de société ou sur des thématiques de droit général ou pour <"/"/preparation-concours-sciences-po/>préparer le concours de sciences po.