Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers de suédois

35 profs particuliers dans toute la Suisse

Où cherchez-vous ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers de suédois

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 5.0 étoiles et plus de 13 avis.

28 CHF/h

Les meilleurs prix : 94% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 28€

27 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 27h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Parcourez tous nos cours de suédois

Soutien en suédois avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Le groupe ABBA chantait en anglais ? Et pourtant, leur langue maternelle était tout aussi belle ! Le suédois est une langue assez méconnue, seulement parlée par dix millions de personnes dans le monde (en comparaison, le français serait parlé par 220 millions de personnes), et c'est bien dommage. Si les cours d'anglais, les cours de norvégienou les cours d'espagnoljouissent d'un succès bien plus franc, c'est sans doute que le suédois pèche par son manque de notoriété. Le suédois est évidemment parlé en Suède mais également en Finlande ! Si vous prévoyez un séjour dans ce pays, sachez que Super PROF propose également des cours de finnois, l'autre langue officielle de la Finlande. Nos professeurs se proposent de vous dispenser un soutien scolaire par le biais de cours particuliers. Ils s'efforceront de vous transmettre le goût du suédois et l'amour pour la culture de ce beau pays scandinave. Vous découvrirez que bon nombre de mots suédois ont été inspirés par d'autres langues européennes : l'anglais, l'allemand, et de manière plus ancienne le français. On trouve, encore aujourd'hui, des traces de cette influence, par exemple dans le mot "côtelette" (qui s'écrit "kotlett" en suédois) ou dans le mot "commode" (qui s'écrit "kommod").