Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers de tchèque

30 profs particuliers dans toute la Suisse

Où cherchez-vous ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers de tchèque

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 5.0 étoiles et plus de 6 avis.

24 CHF/h

Les meilleurs prix : 100% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 24€

16 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 16h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Parcourez tous nos cours de tchèque

Soutien en tchèque avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Super PROF propose des cours de tchèque pour connaître les rudiments de cette langue de l'Est ou pour approfondissement si vous souhaitez la parler couramment. Dispensée par des professeurs particuliers, cette matière permet aux futurs étudiants, professionnels ou vacanciers de posséder de bonnes bases et donc de tenir un discussion dans cette langue. Le tchèque est une langue slave très proche du slovaque, elle ressemble aussi au polonais; ces deux langues sont également représentées sur SuperPROF et vous pouvez solliciter des cours particuliers avec nos professeurs qui les enseignent. Ces professeurs expérimentés proposent également des cours d'anglais, des cours d'allemand, des cours d'espagnol sous la même forme afin de permettre à leurs élèves de cours particuliers de maîtriser rapidement une langue. Du soutien scolaire a également été prévu pour les personnes présentant des difficultés ou ayant l'intention de revoir une partie du cours qui n'est pas acquise.