

Le profil de Kyoko et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Kyoko
- Tarif 26CHF
- Réponse 14h
-
Élèves5
Nombre d'élèves que Kyoko a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Kyoko a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

26CHF
1er cours offert
- Japonais
- Compréhension orale - japonais
- Expression orale - japonais
- Compréhension écrite - japonais
- Traduction - japonais
Professeur de japonais avec 20 ans d'expériences donne cours de japonais
- Japonais
- Compréhension orale - japonais
- Expression orale - japonais
- Compréhension écrite - japonais
- Traduction - japonais
Lieux du cours
Recommandée
Kyoko un professeur apprécié par sa communauté. Elle a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Kyoko
Je suis Japonaise originaire d'Osaka et vis en France depuis plus de 20 ans.
J'ai plusieurs expériences d'enseignement pour les particuliers et les groupes de tous les niveaux dans plusieurs établissements scolaires et associatifs.
J'adorerais aborder différents sujets sur mon pays avec vous et l'idée de pouvoir vous aider dans l'apprentissage du japonais m'enthousiasme !
À propos du cours
- Tout niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Après plusieurs expériences d'enseignement pour les particuliers et les groupes de tous les niveaux, ma méthode préférée (et de beaucoup de mes élèves) est "dekiru nihongo", que je trouve efficace pour une pratique orale. Je peux aussi proposer les cours selon votre niveau et vos besoins. (loisir, professionnel, séjours au Japon, rattrapage de cours à l'école, préparation JLPT...)
Les cours se dérouleront en ligne ou à mon domicile à Lanvallay(22) du lundi au vendredi de 9h à 18h. N'ayant plus beaucoup de créneaux disponibles, merci d'indiquer vos disponibilités dans votre premier message.
Avis
Tous nos avis sont collectés par nos services et sont fiables à 100%. Ils correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Kyoko.
Parfait ! Mon premier cours avec Kyoko a été vraiment génial ! Elle a pris le temps de tout m’expliquer, de me mettre à l’aise, et j’ai vraiment hâte de poursuivre mon aventure dans l’apprentissage de la langue avec elle :)
Parfait ! Pédagogie, accueil, gentillesse très bien
- Le 1er cours s'est très bien passé. Marc est un élève très enthousiaste et sympathique.Réponse de Kyoko :
Parfait ! Je prends des cours de japonais avec ma compagne, sous la direction de Kyoko, et c’est une expérience vraiment enrichissante. Kyoko est une professeure exceptionnelle, patiente et très à l’écoute, qui met un fort accent sur le travail oral. Grâce à ses cours, nous avons non seulement amélioré notre compréhension et notre expression en japonais, mais nous avons aussi gagné en confiance dans notre capacité à tenir une conversation. Elle sait rendre chaque leçon interactive, dynamique et adaptée à notre niveau, tout en nous motivant à pratiquer régulièrement. Apprendre avec Kyoko est un véritable plaisir, et je la recommande chaleureusement à toute personne souhaitant progresser dans cette langue fascinante !
- C'est avec un grand plaisir de faire des cours de japonais avec Hugo et Marie. Sympathiques et studieux, ils participent bien aux cours et les échanges sont agréables !Réponse de Kyoko :
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et connaisances du professeur
Bonjour. Kyoko enseigne à ma fille de 17 ans le japonais. D' abord en présentiel puis par visio. Cela fait 4 ans...Elle adore ses cours et s' intéresse beaucoup à la culture japonaise. L' entente avec Kyoko et sa méthode ne lasse pas ma fille de ces cours hebdomadaire avec elle. Françoise.
J’ai commencé à travailler avec kyoko en début d’année 2023, j’étais débutante et en 6mois nous avons, ensemble, beaucoup progressé sur mon japonais. J’avais longtemps été attiré par la culture nippone et qui plus ai j’ai toujours aimer apprends de nouvelles langues. Kyoko est japonaise donc elle apporte sa propre expérience enrichissante mais surtout c’est une prof de langue et ça se sent ; avec elle je suis sûr d’avoir la bonne prononciation et la bonne méthode. Qui plus es Kyoko est très sympathique et à l’écoute, le japonais n’est pas une langue très compliqué surtout quand c’est avec Kyoko !
Je prends des cours de japonais avec Kyoko depuis 6 ans et demi. Grâce à Kyoko, professeure patiente, attentive, très pédagogique et sympathique, l'apprentissage de la langue, malgré ses difficultés, devient aisé et plaisant.
Je recommande chaudement Kyoko comme professeur à toutes les personnes qui veulent apprendre le japonais.Je prends des cours particuliers de japonais avec Kyoko depuis trois ans et cela m’a vraiment fait énormément progresser.
Kyoko est une excellente pédagogue et, comme elle maîtrise parfaitement la langue française, la communication est aisée quel que soit votre niveau en japonais.
De plus Kyoko est très sympathique et très sérieuse.
Je la recommande vivement !
Philippe S., RennesJ'ai pris des cours avec Kyoko sur une période d'environ 2 ans, à des fréquences différentes, et je ne peux que la recommander ! Très à l'écoute, patiente et professionnelle, elle m'a aidé à progresser en japonais à mon rythme. Une super expérience !
J'ai rencontré Kyoko Besnard, il y aune dizaine d'années, dans le cadre de l'association Bretagne Japon où j'ai suivi les cours collectifs de Japonais avec elle.
Comme les horaires étaient tardifs et que j'habite loin, j'ai préféré prendre des cours particuliers avec elle.
Elle a su s'adapter à mon rythme et diversifier les contenus et c'était pour moi un vrai plaisir de passer du temps avec elle.
Grâce à elle, j'ai pris confiance dans ma pratique de la langue japonaise et beaucoup appris sur la culture et les traditions .
Elle a été enseignante en lycée et est apprécié pour ses compétences et par les élèves .
MoniqueVoir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 26CHF
Tarifs packs
- 5 h: 129CHF
- 10 h: 258CHF
webcam
- 26CHF/h
cours offerts
Ce premier cours offert avec Kyoko vous permettra de faire connaissance et de bien lui préciser vos besoins pour vos prochaines leçons.
- 1h
Précisions
Je propose également un cours à 35€/h si vous êtes 2 !
Professeurs de Japonais similaires
Ruriko
Bramois & Par webcam
- 50CHF/h
- 1er cours offert
Eloïse
Genève & Par webcam
- 40CHF/h
Maki
Fribourg & Par webcam
- 60CHF/h
- 1er cours offert
François-Camille
Genève & Par webcam
- 20CHF/h
Junko
Vevey & Par webcam
- 25CHF/h
- 1er cours offert
Midori
Fribourg & Par webcam
- 45CHF/h
- 1er cours offert
Rena
Genève & Par webcam
- 45CHF/h
- 1er cours offert
Artem
Lausanne & Par webcam
- 20CHF/h
- 1er cours offert
Chiaki
Montanaire & Par webcam
- 75CHF/h
- 1er cours offert
Agathe
Bussigny & Par webcam
- 50CHF/h
Yuma
Lausanne & Par webcam
- 40CHF/h
- 1er cours offert
Michi
Epalinges & Par webcam
- 50CHF/h
- 1er cours offert
MICKAEL
Genève & Par webcam
- 45CHF/h
- 1er cours offert
Kanako
Neuchâtel & Par webcam
- 40CHF/h
- 1er cours offert
Kiyoe
Lausanne & Par webcam
- 40CHF/h
- 1er cours offert
Naoko
Nyon & Par webcam
- 40CHF/h
- 1er cours offert
Andrea
Petit-Lancy & Par webcam
- 50CHF/h
- 1er cours offert
Manon
Meyrin & Par webcam
- 45CHF/h
- 1er cours offert
Miyuki
Pregny-Chambésy & Par webcam
- 45CHF/h
- 1er cours offert
Eri
Müntschemier & Par webcam
- 40CHF/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de japonais
