Page d'accueil
Donner des cours
,
Rechercher autour de moi Online

Top ville

Page d'accueil
Donner des cours
Excellent
avis sur

Notre sélection de professeurs
de boxe à Genève

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 5.0 étoiles et plus de 9 avis.

52 CHF/h

Les meilleurs prix : 95% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 52 CHF

7 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 7h.

Apprendre la Boxe à Genève n’a jamais
été aussi simple

2. Organisez vos cours de boxe

Échangez avec votre prof de boxe pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

3. Vivez de nouvelles expériences

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs et masterclass pendant 1 mois. Une année pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses à Genève.

Les questions fréquentes

💸 Quel est le tarif par heure médian d'un entraînement de boxe avec nos profs à Genève ?

Vous envisagez de vous mettre à un sport de combat pour vous muscler à Genève ?

 

A Genève, le tarif moyen d'un cours particulier de boxe est d'environ 52 francs.

 

Plusieurs facteurs font évoluer les prix des cours de boxe :

  • le grade moniteur de boxe,
  • le niveau des combattants,
  • le type de cours : cours individuels à domicile ou cours collectifs,
  • le quartier où réside l'apprenant,
  • le lieu où habite le prof,
  • la rémunération nette d'impôts voulue par le professeur de boxe,
  • le genre de boxe visé : cours de boxe ou de cardio boxing, boxe thaïlandaise (Muay-Thai), etc.,
  • la concurrence.

 

Ayez à l'esprit que presque tous nos professeurs de boxe offrent la possibilité de prendre un 1er cours gratuit pour essayer !

 

Suivez ce lien afin de consulter tous les tarifs des entraîneurs de boxe à Genève.

🥊 Combien d'entraîneurs de boxe peut-on démarcher sur la plateforme Superprof à Genève pour votre préparation physique ?

Aux environs de Genève, on recense un effectif total de 19 profs particuliers de boxe.

 

Vous n'habitez pas à côté de Genève ?

 

Prenez des cours en ligne de boxe !

🤼‍♂️ Quel type de boxe apprendre sur Genève et quels en sont les bénéfices pour la santé physique et mentale ?

Votre coach de boxe peut vous apprendre la majorité des techniques relatives à la variante de boxe visée sur la commune de Genève : coups de pieds et coups de poings, ne jamais regarder au sol, maintenir la garde, attaques et esquives.

 

Faire régulièrement de la boxe, à raison d'un cours par semaine, présente, à l'instar de toute activité physique régulière, un grand nombre de effets positifs pour l'organisme :

  • amélioration des capacités physiques,
  • musculation,
  • renforcement de tous les muscles de l'organisme,
  • maigrir,
  • muscler la ceinture abdominale,
  • amélioration du système cardio-vasculaire,
  • gagner en agilité, prendre de la puissance et développer les réflexes,
  • reprendre confiance en soi,
  • évacuer l'anxiété,
  • avoir une meilleure qualité de sommeil.

 

En tous points, la boxe est un des meilleurs sports de combat. C'est un sport complet, mais choisissez les bons équipements (protège-dents, protège-tibias, coquille, gants de boxe, mitaines, chaussures de boxe) pour éviter de se blesser !

 

On compte en général quatre grands formes de boxe :

  • la boxe anglaise : avec les poings uniquement,
  • la savate boxe française : pieds-poings,
  • le kickboxing : boxe pieds poings et genoux,
  • la boxe thaïlandaise : ajout des coudes.

 

Pour choisir votre discipline de boxe et recruter un prof, parcourez toutes les offres de cours de nos professeurs particuliers référencés à Genève !

⭐ Quelle réputation les pratiquants ou compétiteurs attribuent-ils à nos profs à l'issue de leurs entraînements de boxe à Genève ?

A Genève, la réputation moyenne attribuée par les apprentis boxeurs à leurs coachs est fixée à 5.0 sur cinq.

 

Ne vous ruez pas sur le tarif le plus attractif à Genève : ne retenez que les cours de boxe qui correspondent le mieux à vos objectifs et au type de boxe envisagé (Muay Thai, boxe savate (française) ou boxe poings (anglaise), kick boxing) !

 

Allez voir la liste complète des profs disponibles à Genève afin d'avoir plus de détails sur la note moyenne des professeurs de boxe ou sur leurs cours !

Envie d’apprendre la Boxe à Genève?

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux de Boxe à Genève!

Voir plus de professeurs C’est parti

Etre accompagné par les meilleurs professeurs de Genève pour vos cours de boxe

Pourquoi faire de la boxe ?

Le saviez-vous ? La boxe est un sport de combat très populaire en Suisse ! Lorsqu'on l'on parle de la boxe, on pense généralement à la boxe anglaise, qui utilise seulement les poings, mais de nombreuses disciplines utilisent également cette appellation. Plusieurs types de boxe existent et viennent d'origines diverses : anglaise, française, full contact, free fight, kick boxing ou encore le muay thaï (boxe thaïlandaise), d'autres sports de combat ont des similitudes comme le jiu jitsu brésilien ou le krav maga. Les principales différences entre ces arts martiaux concernent les règles, l'utilisation des poings et des pieds, gants ou non et certains sont plus dédiés à la défense.

 

Alors pourquoi se mettre à la boxe ? Eh bien, cette activité est utile pour faire du renforcement musculaire, améliorer le cardio, elle forme au self défense et transmet des valeurs importants comme le respect et le dépassement de soi. Plusieurs lieux se trouvent à Genève pour s'initier à ce sport de combat : associations, boxing club, salle de gym. La meilleure solution et celle qui permet d'avoir un apprentissage personnalisé est de faire appel à un professeur particulier. En effet, que cela soit pour les adultes ou les enfants, un enseignant privé pourra s'adapter à tous les niveaux et fournir des entraînements sur-mesure. Pour les enfants, la boxe permet non seulement de se canaliser, mais aussi d'apprendre des valeurs essentielles tout en travaillant sur l'agilité. Pour les adultes, c'est une activité tendance qui permet de se défouler, d'évacuer le stress, de se remettre en forme et de perdre du poids.

 

Entre jiu jitsu brésilien, boxe thaïlandaise, kickboxing ou boxe anglaise, vous avez l'embarras du choix ! Bien qu'il soit possible de prendre un abonnement dans une salle, suivre des cours particuliers avec un prof sera le meilleur moyen pour savoir quel type de sport de combat est fait pour vous. Que cela soit pratiqué à des niveaux amateur ou professionnel, le coach sportif fera en sorte de vous faire atteindre vos objectifs. Alors prêt.e à enfiler un gant et taper du poing ?

Les avantages des cours particuliers

Si vous ne désirez faire le déplacement jusqu'à une salle de gym, que ne souhaitez pas faire un cours en groupe et plutôt privilégié l'enseignement personnalisé, alors nous vous recommandons de suivre un cours particulier en boxe ! Ainsi, vous aurez l'opportunité de bénéficier d'un suivi individuel et personnalisé.

 

Les leçons privées sont également une solution pour avoir un entraînement adapté à votre condition physique et à votre niveau. Vous pourrez ainsi apprendre les bases des arts martiaux ou de la boxe, sans faire d'erreurs. L'avantage d'une formation avec un coach Superprof c'est avant tout la flexibilité, en effet à vous de décider quels seront les horaires des cours, la fréquence et le lieu (outdoor, dans une salle, à domicile ou en ligne).

 

Alors vers quel type de boxe allez-vous vous orienter ?

  • Boxe anglaise
  • Boxe française
  • Muay Thaïlandaise
  • Free fight
  • Kickboxing
  • Savate
  • Jiu jitsu brésilien (dérivé)

 

À vous de choisir, vous pouvez aussi demander à votre coach de faire un mix ou de travailler sur un type d'art martial spécifique. L'avantage, c'est que le prof s'adapte à vos envies et votre condition, alors si vous voulez travailler votre cardio il / elle n'hésitera pas à faire un focus là dessus et vous préparer des enchaînements en corde à sauter ! Enfin, un apprentissage privé Superprof est sans engagement, vous n'aurez pas à prendre un abonnement comme dans un boxing club.

 

Alors si vous souhaitez vous mettre au kickboxing, rendez-vous dès à présent sur la plateforme Superprof. Plusieurs tarifs CHF sont disponibles dans la ville de Genève et sa région.

Bien choisir son professeur de boxe à Genève

Vous trouverez un panel de professeurs particuliers disponibles sur Superprof, dans la ville de Genève et sa région. Alors si vous avez toujours voulu vous mettre à la boxe, si vous souhaitez inscrire vos enfants à des cours de sports de combats ou si vous désirez avoir un entraînement personnalisé et vous remettre en forme, n'hésitez plus !

 

Les enseignants Superprof sont prêts à vous dispenser des leçons adaptées à tous les niveaux. Dans la ville de Genève, le prix CHF d'une leçon est de 51 CHF, mais les tarifs peuvent varier selon le niveau de l'élève, l'expérience du professeur et le lieu d'apprentissage. Afin de bien choisir votre coach, vous pouvez vous attarder sur ces quelques critères : expérience professionnelle, tarif CHF et avis laissés par les anciens élèves. Bien souvent, le premier cours est offert, alors raison de plus pour en profiter ! Ce type d'apprentissage est parfait si vous ne souhaitez pas vous inscrire dans une salle, vous aurez alors la possibilité de suivre des cours les week-end, en semaine, lors des vacances scolaires et même sous la forme de stages intensifs.

 

Kickboxing, muay thai, boxe anglaise, alors prêt.e à vous dépenser , à améliorer votre condition physique et votre mental ?

Que voulez-vous apprendre ?