Page d'accueil
Donner des cours
,
Rechercher autour de moi Online

Top ville

Page d'accueil
Donner des cours
Excellent
avis sur

Notre sélection de professeurs
de statistiques à Genève

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des professeurs stars avec une Ă©valuation moyenne de 5.0 Ă©toiles et plus de 35 avis.

41 CHF/h

Les meilleurs prix : 93% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 41 CHF

7 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 7h.

Apprendre n’a jamais
été aussi simple

2. Organisez vos cours de statistiques

Échangez avec votre prof de statistiques pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

3. Vivez de nouvelles expériences

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs et masterclass pendant 1 mois. Une année pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses à Genève.

Nos anciens élèves de Genève
Ă©valuent leurs profs de statistiques

Les questions fréquentes

? Quel est le tarif moyen d’un cours de statistiques à Genève ?

Le prix moyen d’un cours de statistiques à Genève est de 41 CHF.


Les tarifs sont variables en fonction de: 

  • l’expĂ©rience du professeur de statistiques
  • le lieu du cours (en ligne ou Ă  domicile) et la situation gĂ©ographique 
  • la durĂ©e et la frĂ©quence des cours

97% des professeurs offrent la 1ère heure de cours.


DĂ©couvrez les tarifs des professeurs proches de chez vous (1200).

? Pourquoi prendre un cours de statistiques à Genève ?

Des cours de statistiques avec un professeur expérimenté sont l’occasion de progresser plus rapidement.


Vous choisissez votre professeur et vous planifiez en physique ou à distance vos cours en toute liberté !


Une messagerie vous permet d’échanger directement avec le professeur pour choisir et organiser vos cours en toute sérénité.


Un moteur de recherche vous permet de trouver la perle rare parmis des centaines de professeurs particuliers à Genève .


 Lancez facilement votre recherche en 1 clic.

? Combien de profs disponibles pour donner des cours de statistiques à Genève ?

116 profs de statistiques proposent de vous aider en statistiques.


Vous pouvez parcourir leurs profils et choisir celui qui conviendra le mieux à vos attentes à Genève.


Choisissez votre cours parmi + de 116 profils.

✒️ Quelle note moyenne est attribuée aux profs de Statistiques à Genève ?

Sur un Ă©chantillon de  35  notes, les Ă©lèves attribuent une note moyenne de 5.0 sur 5.   

 

En cas de problème avec un cours, un service client est disponible pour trouver une solution rapide (par téléphone ou par mail 5J/7).


En savoir + sur les questions les plus fréquentes.

Envie d’apprendre les Statistiques ?

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux de Statistiques à Genève!

Voir plus de professeurs C’est parti

Etre accompagné par les meilleurs professeurs de Genève pour vos cours de statistiques

Les statistiques, une science indispensable

Les statistiques… Est-ce seulement un autre nom pour dire « mathématiques » ? Il est indéniable qu’il s’agit de sciences connexes, mais les statistiques ont leur spécificité ainsi que leur importance. C’est une matière à laquelle vous ne pourrez pas échapper si après votre maturité vous désirer suivre une formation ou des études à Genève, Lausanne, Zurich ou ailleurs en Suisse et en mobilité à l'étranger en économie par exemple, où vous devrez suivre des cours de statistiques, mathématiques, finance, etc. C’est également le cas si vous souhaitez vous orienter dans un Bachelor suivi d’un Master en psychologie en Suisse à Genève, Lausanne, Zurich ou toute autre ville et même partir en mobilité dans un autre pays. Afin de valider votre semestre d’étude puis votre année, les cours de statistique ne sont pas à négliger au sein de votre formation. Ce n’est pas toujours drôle, surtout si vous souhaitez devenir psychologue ou conseiller en orientation, vous allez probablement vous demander « Mais à quoi servent les statistiques pour le métier que je veux faire ? », mais les programmes de psychologie sont bâtis par l'État comme cela.

 

En effet, l'enseignement des stats n’a pas été rajouté par l'État pour vous embêter (même si cela en a l’air). La formation en statistique a une vraie utilité : c’est pour vous apprendre à comprendre les tests ainsi que les résultats d’expérience et de surcroit, déterminer si ces lesdits résultats sont applicables à l’ensemble de la population des différentes communes en Suisse et à l'étranger. Vous pouvez réaliser des études concernant l'État et la population des différentes communes sur des sujets variés : santé physique et / ou mentale, protection, système de santé, service et prestations sociales, assurances, mode de vie, sécurité, emploi, service à une partie de la population (par exemple protection et service à la santé des personnes âgées) ou bien à l'ensemble de la population des communes, etc. En tant qu'étudiant(e) en psychologie, vous devenez un redoutable chercheur ! De manière générale, les statistiques vous aideront au quotidien à comprendre les chiffres, interpréter les résultats communiqués par l’office fédéral ou par tout autre institut officiel à propos d'une ville, des communes, des pays, etc.

Les cours particuliers pour réaliser tous vos projets

Étudier les stats, étroitement liés aux mathématiques, est parfois incontournable, que vous le choisissiez (études d'économie pour ensuite trouver un travail dans ce domaine) ou non (Bachelor et Master de psychologie dans une université, une haute école ou une école en ligne, à Genève, Lausanne, Fribourg ou ailleurs en Suisse afin de décrocher un emploi de psychologue et ainsi aider la population des communes à améliorer leur santé mentale, mais aussi parfois physique, les deux allants de pair). Soyez d’ailleurs bien attentif / attentive aux cours de statistique, car la validation de cette matière est obligatoire pour obtenir votre diplôme et si vous souhaitez partir en mobilité.

 

C’est la raison pour laquelle un enseignement de stats avec un professeur particulier peuvent s’avérer nécessaires, afin d'améliorer votre niveau, que vous prépariez votre maturité ou que vous soyez étudiante / étudiante à la formation initiale ou à la formation continue pour vous donner un petit coup de pouce. Toutefois, vous n’avez pas besoin d’être inscrit comme étudiant / étudiante dans une haute école ou dans un quelconque centre de formation pour désirer suivre des cours de stats ou même de maths. Cela peut être par curiosité intellectuelle ou même pour réaliser un projet personnel qui nécessite quelques compétences en statistiques, tel que savoir lire, rédiger et interpréter des résultats pour réussir au mieux un projet entrepreneurial. Quoi qu’il en soit, il est nécessaire que vous trouviez en ligne et / ou à domicile un professeur particulier de stats fiable et avec de l’expérience pour vous accompagner au mieux dans tous vos projets.

Votre professeur particulier fiable et avec de l’expérience en ligne et / ou à domicile chez Superprof

Les stats ne sont pas toujours une matière facile à comprendre, raison pour laquelle un professeur particulier de qualité fiable et avec de l’expérience peut s’avérer nécessaire. La première chose à comprendre est que contrairement à ce que vous pourriez croire, vous n’est pas forcément mauvaise / mauvais en stats ou en mathématiques. Si c’est ce que vous pensez, c’est que la méthodologie de votre enseignant de maths n’est / n’était pas adaptée à votre manière d’être et d’apprendre. Les professeurs particuliers à Genève chez Superprof en sont pleinement conscients. L’enseignement qu’ils vous proposent est purement réfléchi, afin de vous offrir des cours de qualité à la pédagogie et à l’enseignement adapté à vos besoins. Ainsi, quels que soient vos besoins, votre professeur particulier pourra vous concevoir un programme de stats (et mathématiques si le besoin s’en fait sentir) sur mesure qui réponde à vos attentes et vous permette d’atteindre rapidement vos objectifs et d'augmenter votre niveau.

 

En outre, contacter l’un de nos enseignants de stats et maths à Genève est très facile. Aucune inscription n’est requise. Vous devez simplement vous rendre sur la plateforme et vous intéresser au profil des professeurs de statistique de Superprof. Une fois que vous aurez sélectionné le profil du professeur particulier qui vous semblera parfait, vous n’aurez qu’à lui écrire un message pour le contacter. N’hésitez d’ailleurs pas à bien lui expliquer vos projets, vos besoins et vos ambitions afin de vous assurer qu’il comprenne bien vos attentes Enfin, vous trouverez sur le profil de chacun de nos professeurs des notes et des avis laissés par leurs anciens étudiants. Vous aussi, nous serions ravis que le moment venu, vous déposiez votre propre avis !

Superprof : la plateforme des profs particuliers flexibles à Genève

Hormis la qualité des cours dispensés par les enseignants de stats et maths chez Superprof, chaque professeur est réputé pour sa flexibilité. En effet, Superprof est une plateforme connue pour réunir les meilleurs professeurs particuliers de Genève, Lausanne, Zurich et partout en Suisse, tant pour leur enseignement de haut niveau que leur flexibilité ainsi que leur faculté d’adaptation. En effet, nos professeurs ont conscience que suivre des cours de statistiques et de maths n’est pas toujours évident lorsque l’on a déjà un emploi du temps et une vie bien chargée, qu’il s’agisse des études, du travail, de s’occuper des enfants, de ses loisirs, etc., raison pour laquelle ils sont très flexibles quant aux horaires. N’hésitez donc pas à communiquer à votre professeur les horaires qui vous conviennent le mieux. Il en est de même pour le mode d’enseignement : vous pouvez suivre vos cours de stats en en ligne ou à domicile. Vous pouvez même demander à votre professeur d’alterner entre cours via webcam et cours à domicile ! Enfin, le prix moyen pour une heure de cours de stats et de maths avec un professeur particulier à Genève est de 43 CHF, mais vous pourrez trouver des cours au prix de 35 CHF, ou même au prix de 20 CHF. Alors, partant(e) pour améliorer votre niveau ?

Que voulez-vous apprendre ?