Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers de capoeira

14 profs particuliers dans toute la Suisse

Où cherchez-vous ?

Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers de capoeira

Voir plus de professeurs

5.0 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 5.0 étoiles et plus de 4 avis.

24 CHF/h

Les meilleurs prix : 100% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 24€

10 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 10h.

01

Trouvez votre professeur parfait

Parcourez les annonces pour trouver le professeur qui vous conviendrait le mieux en fonction de vos critères (tarif, diplôme certifié, profil vérifié, 1er cours offert, cours par webcam,... )

02

Organiser votre
1er cours via la messagerie

Communiquez via notre messagerie pour vous assurer que le professeur répondra bien à tous vos besoins et que vos emplois du temps sont compatibles.

03

Payez votre cours en toute sécurité

Une fois votre cours programmez vous pourrez le payer en ligne… Texte à améliorer

Parcourez tous nos cours de capoeira

Soutien en capoeira avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Puisant ses racines dans les méthodes de danses et de combat des peuples africains à l'époque de l'esclavage, la capoeira est cet art martial brésilien que vous pouvez apprendre dans un laps de temps très raisonnable. Les professeurs de capoeira sélectionnés par Superprof vous dispensent des cours de capoeira conçus selon votre niveau. Nos formateurs qui sont des professeurs parfaitement aguerris disposent de l'expertise nécessaire pour vous permettre d'apprendre cette discipline dans de meilleures conditions avec des cours de capoeira taillés sur mesure. Avec la méthodologie employée par nos professeurs de capoeira, cet art martial brésilien devient simplement accessible à tous. Le programme que vous propose Superprof ne se limite pas seulement aux cours de capoeira. Nous nous donnons en outre la possibilité de vous familiariser avec d'autres disciplines originaires du Brésil. Il est par conséquent possible d'apprendre à danser la Salsa en plus des cours de Flamenco. Trouvez sans tarder votre professeur de Tango ou encore vos professeurs de Danse pour en savoir davantage sur la capoeira.